| Show à 3-P! | |
|
+7Jester Podours GuyLi ANNIHILATED Clétus VictoryDeath darkangelofblood 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clétus January Slaughter + Modo
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mer 8 Mar à 15:17 | |
| | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 482 Localisation : Right Here...You see...HERE Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mer 8 Mar à 16:25 | |
| Clétus c sur que du décapant a meuble sa magane une gorge en sale:P Annihilated... Bah moi jla passe au l'Air comprimé(Compresseur la ) pis apres jla n'Ettoie aik de l'eau chaude ou bien de l'alcool a friction pour les pick up...c a peu pres sa le best:P | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
Nombre de messages : 106 Localisation : R-D-Hell Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mer 8 Mar à 19:22 | |
| mon windex au framboise la met super belle es toute propre, a la toujours eu droit a se magnifique traitement on devrai starter un post la dessus a place de remplir le poste du show dla mort a 3p ak nos nieserie Simon | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 482 Localisation : Right Here...You see...HERE Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 9 Mar à 4:08 | |
| Sa srait p-e un idée oui:P | |
|
| |
darkangelofblood Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 9 Mar à 9:40 | |
| Billets en vente dès demain ! J'vais en envoyer au bands.. | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
Nombre de messages : 106 Localisation : R-D-Hell Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 9 Mar à 12:52 | |
| YEAAAAAAAAA wawwww on capote lol sa fai chaud au coeur voir notre nom sur un flyer hehe dsl moment de folie et dexitation tu viendra nous en pousser a lécole, on en fai imprimer kek zun right now parreil pour en donner demain au show en tk SEE YA Simon - Anton - Alex | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 9 Mar à 13:46 | |
| | |
|
| |
VictoryDeath January Slaughter
Nombre de messages : 248 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 9 Mar à 14:13 | |
| - ANNIHILATED a écrit:
- YEAAAAAAAAA
wawwww on capote lol sa fai chaud au coeur voir notre nom sur un flyer hehe
Si vous ete assé MEULADE!! pi pret bin sa sera surment pas la derniere foit haha chanceux votre premier show vortex et camila nous céttais avec marionnet x vu que gfk se son pas bouger lcul.. A cause dla tempete haha | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 9 Mar à 16:46 | |
| haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Ven 10 Mar à 16:20 | |
| BILLET MAINTENANT EN VENTE !!!!!!!!! -Chez Kadorama à Trois-Pistoles -De moi (... mm rdl, trois-pistoles, rimouski, mont-joli, matane... jme promène beaucoup loll) -De JiPi à Mont-joli -De Dany à Rimouski et si la demende est forte chez Audition musique -De Annihilated à Rdl -Peut-être chez musigo à rdl Flyers et affiches disponible, si vous voulez m'aider... !! J'ai 1 grosse affiche pour l'école de 3-p (podours ?? ) 1 pour chacune des deux écoles à rdl (Anto ?? ou simon?? ) + 70 petite affiches + 400 flyers ! (genre 1/4 de page) | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Ven 10 Mar à 17:33 | |
| Niko... sa te dirais de retirer le ''(Projet)'' à côter de show à 3-p ?? | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Ven 10 Mar à 23:52 | |
| Sans demander permission je me suis permis d'annoncé Le show du 8 avril au show le 10 mars par Tanya vocals de SOR ...alors si sa vous choque...jmen fou pcq sa vous fait dla pub...pis si jamais vous avez bsoin de qqn pour allé porté d affiche sur le chemain de québec...ml;e diré jmonte ses smaine | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 11 Mar à 9:08 | |
| hey on en avai fait imprimer + dune centaine nous autre kon a distribuer alegrement au show de GFK hier... pi ya po mal de monde dinteresser
pi on a mi une affiche déja a Lentre Jeune pi au Sonothéque .. on vo en refaire faire dautre pour notre super école en santé pi on vo lfaire annoncer a radio sur lheure du midi
pour ski es des billets ben tu dessendra un midi, max laferriere (dark abyss) vo surment vouloir soccuper de sa (snotre nouveau vocal), genre si tu peu venir mardi jvo etre a lécole moi..
SIMON | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 11 Mar à 10:05 | |
| Jp Yé pu aik Annihilated? | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 11 Mar à 12:18 | |
| ouioui!
on es rendu ak 2 vocal asteur
JIPI (gros calls grave death-grind) MAX (call comme la fille de l'ex-despised icon, calls metalcore et calls black)
stun joli mélange | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 11 Mar à 12:52 | |
| J'ai l'impression que vous essayer d'implante le style de Tvangeste...Mais bon on va voir a sa | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 11 Mar à 13:37 | |
| bin ske vs aller voir samdi le 8 avril sa va etre un melange de Bloodbath et dun peu de cryptopsy coté musicale et coté vocal sa va etre plus a la debauchery et a la black dahlia murder | |
|
| |
Clétus January Slaughter + Modo
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 11 Mar à 13:38 | |
| - ANNIHILATED a écrit:
- ouioui!
on es rendu ak 2 vocal asteur
JIPI (gros calls grave death-grind) MAX (call comme la fille de l'ex-despised icon, calls metalcore et calls black)
stun joli mélange Ah!Ah!Ah! Moi j'connais un chanteur qui fait Aigu/Grave/Clean... Schlagen!!
Dernière édition par le Dim 12 Mar à 5:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 11 Mar à 14:00 | |
| Moi je connais le meilleur chanteur du monde ! Clets !!! Ahaha ! Merci pour la pub pl... Simon merci itoo, ma etre là mardi. On va aller porter des billlets chez Musigo aussi ! | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 11 Mar à 14:00 | |
| Clétus va falloir te donner une court de Francais...sa S'écrit AIGUE | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 11 Mar à 14:01 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Mar à 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 11 Mar à 14:02 | |
| AHAHHA j'avous que augui .... | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 11 Mar à 14:05 | |
| Jpense bin que jvas envoyer méla lui donner une court de langue lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 11 Mar à 15:19 | |
| AHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHA !!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! dsl AHAHAHAHHA chu surt qui serait content !!! Mais emm ... parlant de faute de francais .... je savais pas que j'étais plusieurs personne en meme temps - Citation :
- Sam fait plaisir PascalesSSSSS
| |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 11 Mar à 15:55 | |
| Fuck désolé...Jai accroché le s :S:S ...Maudit clavier méchant...Jva édité sa now:P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show à 3-P! | |
| |
|
| |
| Show à 3-P! | |
|