| Show à 3-P! | |
|
+7Jester Podours GuyLi ANNIHILATED Clétus VictoryDeath darkangelofblood 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANNIHILATED Collant(e)
Nombre de messages : 106 Localisation : R-D-Hell Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Dim 8 Jan à 11:36 | |
| jtintriguer a savoir sa vo etre ki le merveilleux groupe de Galy :O Sa risque de bucher po mal! Sim | |
|
| |
Clétus January Slaughter + Modo
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Dim 8 Jan à 14:30 | |
| Tout s'que Gally Records signe ça buche pas mal tout l'temps! J'me trompe? | |
|
| |
darkangelofblood Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Dim 8 Jan à 16:14 | |
| Non tu ne te trompe pas | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
Nombre de messages : 106 Localisation : R-D-Hell Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Dim 8 Jan à 17:59 | |
| on prend dé gajure sur "Sa va etre koi le band surprise de galy " Moi jpense... y pourrai avoir soi leur nouveau band qui vienne de signer, soi Camilla Rhodes, ou dautre band jcer po toute comment ki charge pi jsuis po toute leur carriere moi la Anyway... nimporte koi de galy sa vo torcher pi les gens von venir pcq sder noms connu Pis juste le fait de dire dan promo du show : ya 2 band de galy, tlm vo venir crois moi haha Simon | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Dim 8 Jan à 18:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 9 Jan à 6:40 | |
| mmmm.... jme demende ou est-ce que tu as pris tes rumeurs parceque j'en ai pas parlé à personne encore. Et non se ne sera pas eux. Je viens de parler à Dany et j'ai 2 nouvelles choses à préciser. Ce sera peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE !! (donc innutile de partir en peur) Camilla rhodes. Et bon il vient de m'offrir de faire le show le vendredi au lieu du samedi... et la et bien je veux savoir de 1 si vous pouvez et de 2 savoir si cela serait mieux.... Ps: si vous allez dire à qui que se soit Camilla rhodes avant qu'il ne soit confirmé, je vous casse les deux jambes... C'EST CLAIRE !!! | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 9 Jan à 7:14 | |
| lol stai une blague jconscient que sa sra po Cryptopsy :O pi pour la date eh bien jvo minformer aux autre membre, nous le vendredi sé sur kon peu toute, mais dan un sens le samedi sa laurai été cool on aurai pu arriver en "ville" de bonne heure, mais... sé combien de temps la ride RDL - 3P ?? Rajoute 15 minute pcq on vo sperdre surment, pi lshow jimagine va etre genre a 7h - 7h30... fack en gros... les 2 date on peu mai mo minformer mai en théori tlm peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 9 Jan à 9:00 | |
| | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 9 Jan à 10:07 | |
| lolll ouan ben 45 minute metton en char, mai fau strouver une asti de van lol on vo venir rocker le dancefloor | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 9 Jan à 10:29 | |
| Non ... you will come rock my ass !! ... ahah n'est-ce pas cletz ?? woaw ... on est rendu à 3 pages Edit: on pourait m'expliquer pourquoi c'est écris Mec cool sous mon nick | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 9 Jan à 10:41 | |
| - darkangelofblood a écrit:
- Et bon il vient de m'offrir de faire le show le vendredi au lieu du samedi... et la et bien je veux savoir de 1 si vous pouvez et de 2 savoir si cela serait mieux....
Ps: si vous allez dire à qui que se soit Camilla rhodes avant qu'il ne soit confirmé, je vous casse les deux jambes... C'EST CLAIRE !!! Ça serais nice pour nous!! (Encore ratté de la school pour de la musique!! YouHou!!! !!) Vendredi c'est facile à se tradé un congé !! Camilla Rhodes han.... !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 9 Jan à 12:04 | |
| OUAIS !!! Je suis maintenant une fausse Groupie !!! (j'ai travaillé fort à me rendre à mon 75 messages) | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 9 Jan à 13:30 | |
| Tu nous rappelleras les nouvelles à propos du projet. J'en connais un qui se peux pu! (Je vise aucunement Carl! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 9 Jan à 13:33 | |
| Ouais, il est où justement ce Carl... on entend pas beaucoup de ses comments. Ça m'intéresse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 9 Jan à 13:36 | |
| Carl est rarement sur son ordinateur. C'est principalement sa soeur qui l'utile (Vive Mel ). Pis mettons que Carl et les ordis c'est pas trop son élément. Dumoin c'est ce qui semble démontrer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 10 Jan à 15:05 | |
| Bon ... c'est sérieux là. Entre Vendredi et Samedi, lequel vous préférer. Personnellement je pourai pas arriver avant 5h00 si c'est vendredi ..(mon père veut pas je manque de l'école).. Et étant donné que le monde vienne surtout de Rdl et riki ...(sans parler de Mont-joli) je crois que le vendredi soir c'est crevant de venir sois après l'école ou la job. Et la salle que nous auront va être assé longue à préparer donc je vote pour le samedi. Nous pourons préparer toute la journé et en plus si vous dessender avant le soir on va pouvoir se voir...
Anyway, dites moi se que vous en penser. | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 10 Jan à 16:26 | |
| moi too samedi... pour les meme raison que toi
pi sé tjrs cool le samedi arriver de bonheur a salle pi en "ville" lol tk dark abyss sé sa kon fai pi sé tlt nice
pi anyway... Camilla Rhodes jou le vendredi à Montreal si sé eu que vou avier lintention de faire venir
Au revoir
Simon - ANNIHILATED | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 10 Jan à 17:12 | |
| Sarieux ... mmm Dany me l'a pas dit sa Edit: Je veux pas écrire mon 100e message pour une connerie ... donc j'attend d'avoir kkchose à dire ... mais WOAW !!
Dernière édition par le Mar 10 Jan à 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 10 Jan à 18:42 | |
| jai vu sa sur leur myspace va voir par toi meme PS ton prochain message sé ton 100e espece daccro utilise le bien :O sim | |
|
| |
VictoryDeath January Slaughter
Nombre de messages : 248 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 10 Jan à 19:34 | |
| Pff yétais a moi 100x le 100e message a Pascale Nanana | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 10 Jan à 19:37 | |
- Bon ... c'est sérieux là. Entre Vendredi et Samedi, lequel vous préférer. Personnellement je pourai pas arriver avant 5h00 si c'est vendredi ..(mon père veut pas je manque de l'école).. Et étant donné que le monde vienne surtout de Rdl et riki ...(sans parler de Mont-joli) je crois que le vendredi soir c'est crevant de venir sois après l'école ou la job. Et la salle que nous auront va être assé longue à préparer donc je vote pour le samedi. Nous pourons préparer toute la journé et en plus si vous dessender avant le soir on va pouvoir se voir...
Anyway, dites moi se que vous en penser. Bin sa dépend c'est quoi l'horraire (potentiel) de la journée... -Heure des tests de sons... -Pognage de fesses intense... -Souper (Pas du McDo c'te fois là!! ) -etc... Tu vois l'genre | |
|
| |
VictoryDeath January Slaughter
Nombre de messages : 248 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mer 11 Jan à 13:04 | |
| Moi jel voi en cris le jenre hahaha | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mer 11 Jan à 14:30 | |
| - Clétus a écrit:
- darkangelofblood a écrit:
- Bon ... c'est sérieux là. Entre Vendredi et Samedi, lequel vous préférer. Personnellement je pourai pas arriver avant 5h00 si c'est vendredi ..(mon père veut pas je manque de l'école).. Et étant donné que le monde vienne surtout de Rdl et riki ...(sans parler de Mont-joli) je crois que le vendredi soir c'est crevant de venir sois après l'école ou la job. Et la salle que nous auront va être assé longue à préparer donc je vote pour le samedi. Nous pourons préparer toute la journé et en plus si vous dessender avant le soir on va pouvoir se voir...
Anyway, dites moi se que vous en penser. Bin sa dépend c'est quoi l'horraire (potentiel) de la journée...
-Heure des tests de sons... -Pognage de fesses intense... -Souper (Pas du McDo c'te fois là!! ) -etc... Tu vois l'genre spour sa moi jdi srai lbest le samedi pour po se presser... faire un bon soundcheck, spogner lcul po mal, pi manger comme du monde haha pi ten ka moi les gens son plus porter a se déplacer le samedi... surtout lmonde de lextérieur! FDS = plus de monde de lexterieur Au revoir Simon- ANNIHILATED | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 12 Jan à 15:06 | |
| Bon sa va aller pour samedi surment ... On attend toujours pour le 2e groupe et la salle !!!! Je travaille fort la tsus inquiété vous pas. Pour la bouff... pas de dangé pour le Mcdo ... y'en a pas à 3-p. Mais sa va surment être encore plus domageable (patate damour!!! MAIS c'EST TELLEMENT BON !!!! ) Comme je le disais, reste plus qu'a attendre !! | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 12 Jan à 19:01 | |
Pour la bouff... pas de dangé pour le Mcdo ... y'en a pas à 3-p.
lolll sa existe kekpart po de mcdo :O sa mprend mon mcflury moi haha ben non Ya tu un subway au moins :O skoi les joli resto ki aurai jai déja faim See ya Simon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show à 3-P! | |
| |
|
| |
| Show à 3-P! | |
|