| (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars | |
|
+12a7xforlife Max Mr.Sorrow GuyLi TiTe_PuCe Comebackkid Fuck Yeah ÉLITE PROD Jester darkangelofblood Clétus VictoryDeath 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VictoryDeath January Slaughter
Nombre de messages : 248 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Sam 11 Mar à 21:49 | |
| *non du premier band*: Proute moi le punk rock avec un fille qui chante.. sa ma pas allumer pentoute les riff ressemble a du alexisonfire mais sen câlage... Earth Fall: Metal!! Ya les mosh son trop pesant / les autre beet revien tjr et a la longue sa revien répétitiff/Ya des superd solo dans toute les toune jcroit .. C'est gars la ses des vrais hot sérieux son bon! Raiden: Juste a dire que chu tomber en amour avec la présence du basement qui moshais ek sa base les 2 vocal les riff presque mosh jsute pour magoussé un autre band punk rock GFK: Solide prestation sa fesait longten jler avait pas vu.. son tjr aussi tight pi le chanteur i ses pété la yeulle haha mon coup de coeur ++++++++++++++++++++++++++++++++ Dany! Hum les sticker de gfk! 2 lifft qui nous on rien couté ----------------------------------------------------------- C'éttais anoncer 5$ sur quebecpunkscene Eux les preeteens dans lpit.. EVADER Le monde qui save pas slamer en rond Le monde qui save pas mosher Le monde qui slam quand ses mosh Plin de laidddddd Plin de preeteens Le show qui valait pas 8$ La merch de gfk un brin trop cher a mon avis Les cave qui dise aille mosh pas pret de moi.. surtout quand que les riff son mosh! ================================ Boff un chance chu pas été o show punk ska de lotre foit je serais encore entrein de critiquer Hum sa me rend encore plus nerveux le show du 31... Yavais pomal de monde pareil pour un show ek des band que toutlemonde a deja vu sa sentais vraiemtn trop le pot! c sa la | |
|
| |
Clétus January Slaughter + Modo
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Dim 12 Mar à 5:36 | |
| *Premier band* : Comme premier band... c'était un brin fade et insipide. On dirait qui avait créer leur tounes juste pour faire un show... À mon avis... Earthfall : Sound like: Trop la même affaire tout l'temps! À longue ça m'énervait . Mais la musique pis le vocal garnotte . Raiden : Yes!!! Début de la vrai présence sur scène!!! Interaction avec le public, yeah! Même si c'était pas du death/black/grind métal full pédale double dans l'fond avec une suce... C'tait hot! GFK : Malheureusement, pas mon genre de band. Mais j'ose avouer que sa buche-troye vos 'tites n'oreilles!!! J'en ai encore le nez qui fait tout mal... À mon avis, ça bat pas la prestation de Caliban... +++++++ +++++++-J'pourrais me venter d'avoir vu GFK... -Le pognage de fesse intense des filles dans les mini-slams. -Sticker -Lift freebee... Mais qui faudrais pas abuser . ------------ ------------J'ten manque de circle pit... des vrais! -Mon coup de coude sur le nez qui saigne encore à matin! -Ma jointure qui saigne juste pour le fun -La fumé full épaisse... Chez vous les stupéfiants!! -La conjonctivite d'un oeil à matin.... Fouille moi pourquoi! -Les tawins qui geule hors pit... -Les pogneux de dos... | |
|
| |
darkangelofblood Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Dim 12 Mar à 7:08 | |
| S'était pas cryptic summening le premier band ?? ... pcq fille qui chante, n'a pas beaucoup loll (surtout que c'est l'ancien band à Durant) ... mais bon je croyais que c'était du black moi Pi quoi Dany était là ??? Le Dany je connais là ? ou ... autre ?? - Citation :
- -Le pognage de fesse intense des filles dans les mini-slams.
Ahahha toujours pareil, on pourra donc jamais l'arrêter lui !! Mais emm ... Matane, c'est pas là qui sont tes petites ''fans''. | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Dim 12 Mar à 7:16 | |
| 1) Seulement des critiques... merci 2) Cryptic Summoning3) Le Dönné! 4) Bin quoi?! ...Des 'tite fan tu dis... | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 482 Localisation : Right Here...You see...HERE Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Dim 12 Mar à 10:18 | |
| Cryptic summoning c lancien band a durand oui..mais female vocal c Spirit of rebellion...a moin que tu pense que Frontenac Stunne fille...pis que cryptic c du punk...eurk....C du black cryptic:P
(Cryptic retourne sur les planche de la scene au mois de mai... ils ont du arreteer faute que Durand le drummer a laché et quil ont du en trouver un autre et lui apprendre toute le stock puis composer denouveau pour revnir de plus belle.) | |
|
| |
ÉLITE PROD Novice
Nombre de messages : 2 Localisation : matane Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: SHOW GFK Mar 14 Mar à 19:03 | |
| January Slaughter, quand meme désolé que vous ne soyez pas venu une autre fois p-e on se reparleras avant! moi jdis que le premier band etais bien correct, ca fais changement puis de toute facon le band navais pas pratiquer depuis un bout!!! EARTHFALL : Bravo les gars, vous faites de quoi de différent, pis chu fier detre votre gérant, continuer, vous etes dans la bonne voie pour etre signer!!! Et bien moi jaime le progressif metal et le black metal donc jpeux dire OK les groupes HARDCORE sont redondant comme dans leur musique, mais c déja bcp mieux que le old school, qui fesait punk comme beat au drum....et le metalcore etant bcp plus technique et mélodieu par bout, voila donc pkoi jaimes quand meme le metalcore!!! RAIDEN : Excellent ca fesait différent aussi, comme vous lavez vous meme dit CA ROCKAIS puis moi dans mon cas ca ma permit de pouvoir slammer un peu plus calmement avant GFK. GFK : Bravo, JADORES LE NOUVEAU DRUMMER, meme si ce nest pas nécessairement mon style, jvous dirais que je trippe en show, tout comme quand jai faite grimskunk, sur CD jtrouvais ca pas si pire, mais en show WOWWWW! MALADE!!! Aussi le party dapres vous avez su avoir du fun!!!!! +++++++++++++++++++++++++++++++ *LES DRUMMERS de RAIDEN et GFK tout nue dans le motel tellement yétais saoul *Le commis dans un dépanneur qui nous as laissé sortir la biere a 3 h 30 AM *LES GENS QUI ONT EMBARQUÉ et qui sont venu(Ceux de l'extérieur aussi, meme si vous critiquer mon show, jsuis tres reconnaissant que vous ayez venu et jespere que vous avez eu du fun, parce que jai donner bcp de temps , puis jadores faire ca!!!) *Earthfall tout simplement *Mon premier BODY SURFING ------------------------------------------------------- * la fumé, javoue!!!! * Y fesait chaud, quand on fesait dekoi dans le slam(a RDL stais fou parempe) * la chicanne slam/mosh * manquais un peu de monde...200 personnes a GFK a matane COME ON!! AJUSTEMENT : -A Matane, on slam et oui on aime mieux faire ca que en rond, en rond sa sert juste a se courrir apres, ca fait plus mal un slam tout court, mais nest-ce pas le but de se défouler apres tout? -A Matane, GFK et Grimskunk sont de meme niveau, dans un contexte hors semaine de relache ...les deux show donne le meme nombre de personnes sa lexplique le prix a 8$ - JE SUIS SINCEREMENT DÉSOLÉ pour ceux qui venait de lextérieur et qui se sont fier a QUEBEC PUNK SCENE pour le 5$ a lentrée. Même si QPS nest pas dutout le site officiel dinformations pour mes shows...www.pnsprodicktion.cjb.net je tiens a mexcuser pour ca!!! (javais malheureusement perdu tout les infos pour modifier le show, mais anyway sa nexcuse pas ski est arrivé) - J'aimerais aussi que tout le monde comprenne que malheureusement chaque ville a sa facon de concevoir les shows, mais que je vous assure que jvoudrais simplement que tout le monde aillent du fun, mais merci a ceux qui mosh, et qui se sont preter au jeux du slammage, tinka rien faire aussi bien embarquer ak tout le monde!!! Cest comme moi qui aime le black et le prog, qui a organiser le show de SUBB pis qui organise la tournée de planet smashers, tinka rien faire, aussi bien samuser....jpense tout le monde est daccord!!! en tika merci pour les critiques cest toujours constructif!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Mer 15 Mar à 10:26 | |
| Ahh tonshow yétais parfait mec! Ya pas vraiment dastinage a avoir entre le slam ou le mosh.. tu mosh quand ses mosh si tu chiale quand ses mosh tas pas vraiment affaire la voila tout | |
|
| |
Fuck Yeah Novice
Nombre de messages : 9 Localisation : Matane Rock Cityy !!! Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Jeu 16 Mar à 14:00 | |
| Jai écouter vos quelques tounes de démo et on entend pas très bien alors je ne peux pas me faire d'idées a propos de votre talent et votre musique . Mais a ce que je peux voir avec tout ces critiques que vous apporter au autres band vous ête certainement un très bon band !!! Je vais être là le 31 pour voir ce que vous avez a nous offrir jai bien hâte de voir sa !!! Bonne chance !
Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Comebackkid Novice
Nombre de messages : 13 Localisation : Matane Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Jeu 16 Mar à 14:15 | |
| Moi aussi jai écouté vos tounes qui déchire pis je pense que vous etes crissment mal placer pour critiquer les bands qui avait a ste show la et surtout comparer des bands local à CALIBAN ps:votre demo est tu tapper en studio ou sur un stério ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Jeu 16 Mar à 16:22 | |
| On a de la pression! Pis pour le sois disant "démo" (qui est simplement une version bêta pour ajusté bien des chsoes), c'est une vulgaire enregistrement avec un portable, le vrai stock arrive... alors . Pis on s'excuse si nos critiques vous ont offencé. Mais, j'ai dans l'optique qu'une critique dois être essentiellement constructive, donc si on a dit ça c'est parce que, pour nous, il manquait peut-être quelques choses. Mais dans l'ensemble je trouve que chacun était le maillon d,in ciboire de show solide! =)
Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
TiTe_PuCe Novice
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Jeu 16 Mar à 16:25 | |
| Le pognage intense de fesses des tites filles (et des mes cuisses )... Wow jtrouve pas sa foule hot de la part de des membres d'un band qui doivent se faire aimer par leurs public et non faire des astis de connerie comme sa !!! Sincerement je ne trouve pas sa fort de votre part davoir fait sa ... et surtout de sen venter ... A ce que je peu voir si vou pogner les fesses des "tites" filles dans les "mini slams" comme sa c certainement parce que vou nete meme po capable de vous en pogner !!! Merci de votre attention !!! P.S : je vais venir vou voir le 31 mars et je vais a mon tour pouvoir vous poster des critiques "constructive" HAHA a la prochaine les pogneux de fesses XxX | |
|
| |
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Jeu 16 Mar à 16:27 | |
| Ah!Ah!Ah! C'était un message subliminal pour dire que y'avais plus de meuffe en troupeau que d'autre chose par boute. Pis j'avais jamais vraiment remarquer ça dans les autres show que j'ai vu, à Rimouski par exemple. Si ma façon de le dire t'aurait offencé, je m'en exucse. J'vais être plus concret la prochiane fois. Pis pour le faite de "s'en pogner", 2 membres sur 4 sont en couple... Alors si on commence à chercher les embrouille sur des faits qu'on ne connais pas, ça finira pu! - Comebackkid a écrit:
- Moi aussi jai écouté vos tounes qui déchire pis je pense que vous etes crissment mal placer pour critiquer les bands qui avait a ste show la et surtout comparer des bands local à CALIBAN
Si on commence à être mal placer pour critiquer personne devra critiquer à l'avenir... Personne ne sera jamais assez bien placer pour parler. La critique c'est l'essence de l'amélioration. Désolé d'avoir faite du sarcasme avec un inside avec VictoryDeath! Faut pas non plus chercher les petits call que tout le monde fait en détail.
Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 16:42, édité 3 fois | |
|
| |
Comebackkid Novice
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Jeu 16 Mar à 16:39 | |
| ok je vois... en passant el gros ta accroché tes patins ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Jeu 16 Mar à 16:52 | |
| - Comebackkid a écrit:
- ok je vois... en passant el gros ta accroché tes patins ??
Pardon? | |
|
| |
Comebackkid Novice
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Jeu 16 Mar à 16:53 | |
| il s'agit de bien lire "ta accroché tes patins?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Jeu 16 Mar à 16:59 | |
| Le hockey! J'penssais que tu visais autre chose. Effectivement j'ai accroché mes patins, pour une raison d'horraire. Tu t'ennuis ?! | |
|
| |
Comebackkid Novice
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Jeu 16 Mar à 18:54 | |
| haha ouais jmennui effectivement | |
|
| |
Fuck Yeah Novice
Nombre de messages : 9 Localisation : Matane Rock Cityy !!! Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Ven 17 Mar à 13:58 | |
| Désolé mon gars mais ton message "subliminal" a plutôt passer a l'action pour ce qui est de ton pognage de fesse ... et jte conseil plutôt de ne plus faire sa ... | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
Fuck Yeah Novice
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Ven 17 Mar à 15:02 | |
| Il a toucher a ma blonde ... et que jle revoi po faire sa une fois ...
Merci pi jespere ta compri !!!
En pasant jcroi que ces victory death qui a fait sa comme un pove con ... | |
|
| |
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Ven 17 Mar à 17:54 | |
| Victory death c'est mon chum. ... faique fait attention à se que tu dis mon gars ... Essais pas de starter des histoires pcq tu vas VRAIMENT pas te faire aimer... | |
|
| |
GuyLi Plus Arrêtable!
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Mont-JoLi Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Ven 17 Mar à 21:17 | |
| au pire ta yeule ptit ignorant de merde t donc ben pas placer pour parler calis!! pis opire mark donc des esty de commentaire intéressant si tu veux qu'on te traite pour quelqu'un dcorecte cris de cave desty!! vat cacher On taime po!! tu pue ta été adoptée?? Okk:) jtahii la face cris!!=DDPIS EILLE EN PLUSSE T HOCKEYPLAY!!tu suce toujours pendant lé poses a se ke je voit?? tu foure tu ta mere itoo? métonnerai pas pentoute cris de fif au pire si ta dkoi a me dire jte donne mon e-mail va mfaire une grande joie de técoeuerr tite_jersey@hotmail.com PAS HONTE DE DÉVOILER PASK ESTY!! le groupe la chu ben placée pour dire qui sont corecte pis qui ont dlavenir a comparée touah asty DBS!! saluh! | |
|
| |
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Ven 17 Mar à 21:19 | |
| - Jérôme a écrit:
- Il a toucher a ma blonde ... et que jle revoi po faire sa une fois ...
Merci pi jespere ta compri !!!
En pasant jcroi que ces victory death qui a fait sa comme un pove con ... 1) Prouve que c'est moi! 2) Après, essaye de prouver que c'est volontaire. 3) Si tu réussis à prouver que c'est moi tu gagne mon estime en criss! 4) Si t'as rien d'autre à dire que "Fais attention à c'que tu fais" J'suis désolé mais quand j'mosh dans l'tas... j'mosh dans l'tas! Le monde dans un pit doive s'atendre d'avoir quelque baffe ou d'autre marde du même acabit. Prochaine fois, colle ta blonde comme ça y'aura pas de fausse accusation! 5) Si tu commence à chercher des coupables, cherche un peu plus, s'pas à cause qu'on viens d'en dehors de Matane qu'on va vous abuser pis tuer vos future enfant! (Belle métaphore...) En outre... Open your mouth to swallow your teeth. J't'avais pas encore deleté parc'que j'penssais que t'avais autre chose à dire que te plaindre. EDIT: Next shot qu'un fille plante dans le pit on va l'a laisser là... Comme ça on risquera pas de s'faire traité de pogneux d'fille!!
Dernière édition par le Ven 17 Mar à 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Ven 17 Mar à 21:21 | |
| Hum jcroit vraiment qui a erreure sur la personne.Jconnais personne a matane!? Pkoi jorais faite sa en plus voir si jai juste sa a faire pogner lcul des fille quand ya gfk dans ma face Jcroit pluto que le 31 sa sres hot qu'on se rencontre vous et nous pi qu'on regle se petit malendu. Samedi on a été a matane sfaire du fun!? Je ses pas si ses sa qui vous amene ici Mais avant de vous mettre dos a nous vner nous jasé un peut voir Sérieux si vous ete des fan de punk rock chu dsl pour vous moi jaime pas sa de la mes critique un peut cru..Dsl si sa la blesser une couple d'entre vous Pour se qui tombe coté métal January Slaughter vas vous donner un criss de show a matane Pi on sattend pas mouin que vous venier apres sur le forum pi que vous nous dit tute ske vous penssé on est capable den dire on est capable den prendre dans music ses comme sa sa marche messemble si tas peur de te faire critiquer tes pas a bonne place voila tout En esperant que sa pourra calmer la petite agitation qui a ici et que sa la mit quelque affaire o clair Et aussi en esperant que vous aller vnir nous voir a matane! | |
|
| |
GuyLi Plus Arrêtable!
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Mont-JoLi Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars Ven 17 Mar à 21:28 | |
| en bref..jtais pas mal crinker taleur LOL..comme vous pouvez voire jai bu un brin trop.. mais en tout cas..en bref a place dacuser les autres appredas par justification sure ok??..parce que la tu met dans l'embara pas mal de personne..pis opire ferme ta yeule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars | |
| |
|
| |
| (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars | |
|