| Show à 3-P! | |
|
+7Jester Podours GuyLi ANNIHILATED Clétus VictoryDeath darkangelofblood 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANNIHILATED Collant(e)
Nombre de messages : 106 Localisation : R-D-Hell Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Ven 3 Mar à 19:58 | |
| Bon la sé super Simon qui parle... jai un pti scoop : ya po mal de monde de rdl qui monte haha, spo vrm un scoop mai stasser impressionnant tlm qui veu monter... mais laffaire sé : y von tu toute pouvoir venir :O pcq la scene ici est jeune et spo tlm qui a des lift pour les shows a lextérieur, croyer moi jcer dkoi jparle comme Anton ya di, notre set yaura po ultra de toune, mai ses des tounes de 5 minutes et plus alors sé pardonable, on vo en avoir pour plus de 15-20 minutes sé sur.. se qui, a mon avis, es en masse pour un band qui ouvre et qui es a leur premier show... seulement 20 minute, mai 20 minutes de buchage intense En gros. ... sa va etre un criss de bon show On reclos le sujet? SIMON - ANNIHILATED (on vo recommencer a signer les posts anton..) | |
|
| |
darkangelofblood Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 4 Mar à 6:46 | |
| Moi j'dis qui va avoir plus de monde à ste show là qu'à celui que tu as ''organisé''. | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
Nombre de messages : 106 Localisation : R-D-Hell Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 4 Mar à 7:13 | |
| bah ak Dark Abyss jorganise po vrm, sé surtout max qui soccupe de sa... mai humm stun objectif atteignable p-e Tk les gens on lair crainquer par ici, jcer vous dvotre bord riki, mont-jo et 3p comment sa va... Tk on verra la bas :O Simon | |
|
| |
Clétus January Slaughter + Modo
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 4 Mar à 8:11 | |
| Nous, théoriquement, y va avoir notre clic de show . Pis version scène et présentation... On travaila ctivement sur notre présence sur scène pour rendre nos tracks encore plus sonner raide !! | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 482 Localisation : Right Here...You see...HERE Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 4 Mar à 8:48 | |
| Heum , Dark abyss production sont quand mm connu dans lcoin aik Max pis David. Jcroit que Oui c'est p-e atteignable car a trois-pistoles rare ya dkoi...mais reste a savoir si sa va accoté Dark abyss;) | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 4 Mar à 16:01 | |
| Simon quand je disais ça je parlais pas à toi... Je parlais à ''super'' Jester ... - Citation :
- Moi j'dis qui va avoir plus de monde à ste show là qu'à celui que tu as ''organisé''.
| |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 4 Mar à 17:30 | |
| loll ok messemblait aussi :O pcq dark abyss on es asser bien réputer mai pour le crowd de 3p ya 2 sénario possible : vu que ya pas souven dkoi tlm vo venir, ou ben dan lcas contraire y sortiron po plus pcq y save po sé koi un vrai show... mai y devrai avoir po mal de monde de rdl, pi au moins 2-3 personne de qc que jconnai.. pi lmonde de rdl stoute les crainquer que tu voi din show a rdl, fack sra po du monde qui von rester assi dan leur coin Fack coter ambiance faut sattendre a dkoi dpo pire, surtout spo mal toute des band qui offre une bonne présence sur scene (jpense a Camilla Rhodes surtout ) En tk See ya Simon Edit : fack en gros, tou sa pour dire, si tlm sforce le cul pour venir, battre les 160-170 personnes des show de dark abyss sa peu etre faisable.. Mai sa revien au meme principe que Pascale a déja expliquer : les gens vienne po pcq y dise qui vo avoir personne, mai si tout ste beau paquet dmonde la vienne, yen aurai du monde! | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 4 Mar à 19:00 | |
| Pascale! Le show y'es-tu sûr sûr sûr... là?! Parc'que J'va commencer à appeller mes fans pour les inviter officiellement ! AhAh ! TK, moi j'dis que sa va être un criss de show! À Mont-Jo y bave en criss quand y m'demande "Ouin c'est quand vos prochains show pis avec qui?!"... J'répond ANNIHILATED pis y vire toute fou pis y'en a un qui m'a dit "Criss juste pour c'te groupe la j'va ratter les funérail de mon père pis la visite en prison de ma mère! AhAh !! Joke les gars! Mettons qu'à répondre Vortex pis Camilla Rhodes leur beau 'tit yeux globuleux deviens énorme! | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 482 Localisation : Right Here...You see...HERE Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 4 Mar à 22:29 | |
| Dsl de ne pas avoir beaucoup; d'enthousiasme pour aujourdhui...surtout répondre a pascale quim blast encore pour dekoi qui a completement pas rapport...Pcq de #1 jai su que ya un dmé chum qui est mort...pis les funérail tait vendredi pis samedi pis jai pas pu yaller pis de #2 ...Jmen caliss carrément de ski spasse..moi jvas ua show point finale lol ...on scasseras pas la tete pour qchose qui en vaut pas la peine...pis checker..jme suis informer aupres de la population de trois-pistoles et les environ...et on a le 150 personne assuré entk on verras sa la...see ya | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Dim 5 Mar à 5:34 | |
| - Citation :
- hihi hate de voir sa si il va avoir assé de monde pour faire une marre de sang mon cher anton;)
C'est toi qui a commencé et je te ferais remarquer que mon cousin est mort cette semaine, le même soir que tu m'es tombé dans face pis j'te l'ai pas dit pcq ça avait pas raport. Comme maintenant ça pas plus raport, donc ferme ta gueule que ton ''chum'' soit mort ou pas, c'est pas ça qui va m'empêcher de me défendre. Oui le show est officiel. | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Dim 5 Mar à 8:18 | |
| J'ai seuleemnt dit que je ne répondait pas avec enthousiasme, part pas en peur merde...Entk comme jel dit depuis qq tmep...bin bin hate au show | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Dim 5 Mar à 13:19 | |
| Plus qu'on parle de n'improte quoi plus que le show arrive vite!!! Petite question à madame l'organisatrice!!! La scène du Centre Culturel est comment?! Grande, moyenne, petite... absente! (Simple question de préparation d'éclattage de tête!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Dim 5 Mar à 14:42 | |
| | |
|
| |
VictoryDeath January Slaughter
Nombre de messages : 248 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Dim 5 Mar à 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Dim 5 Mar à 17:16 | |
| | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Dim 5 Mar à 17:25 | |
| C sur que si pascale a fait Dla pub pis dla promo intense sa va marcher en sale sa jel garantie. pcq entk, a 3-p Teute la gang Genre(Pascale tu c c ki ) Miguel voyer,Raph malenfant, Charle raymond briere, pis teute ste clique la..vont tous etre la...Fac s'Agit que la promo soit plus gros que celui du punk fest et c'Est dans la poche (Le punk fest c p-e dla dieux de marde, mais ya des gens qui aime sa ) | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Dim 5 Mar à 17:51 | |
| en passant lpunk fest es rendu le 15 | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Dim 5 Mar à 17:53 | |
| Stun bonne nouvelle pour el show sa:P | |
|
| |
| |
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 6 Mar à 7:12 | |
| hahahaha bah moi jcer ksa fai kek personne de rdl de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 7 Mar à 4:43 | |
| Oh! Hell yeah!! Une autre excellente nouvelle!! Ça va tu pas décapper s'esti de show là?! Moi j'demande à l'organisatrice une bouteille de Jus de Citron fait de concentré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 7 Mar à 5:16 | |
| Stu veux faire ak sa ?? ... Pourquoi pas du décapant à meuble itoo | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 7 Mar à 8:10 | |
| décapant a meuble! Jlave ma guit ak sa moi | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 7 Mar à 16:29 | |
| Spas vrmt recommander de laver sa guit aik du Décapant lol...a moin qua soit en vynil(genre plastique) metton que moi si jfait sa...Jdécape ma guit en criss:P | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 7 Mar à 19:41 | |
| lol metton stai plus ou moins vrai haha si tu savai a kel point jy prend soin dma tite lucette mon gars non seulement pcq sé une asti de belle et bonne guit mai sé aussi tou le vécu ka la :O spcq kan sa existait jtai un trippeu d'Efaistos jtai leur plus grand fan lol, pi sé comme la guit du lead guit alors ... tu comprend que jy fai attention en asti jveu po la pocker comme jai fai ak mon autre... surtout au prix jler eu pis... du windex sa lave mieu windex rosee lol super post nowhere digne dun Mec Cool merci merci Super Simon Le Mec Cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show à 3-P! | |
| |
|
| |
| Show à 3-P! | |
|