:: January Slaughter::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: January Slaughter::

:: Dream Writer Soon... ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Show 3-p

Aller en bas 
+2
Max
darkangelofblood
6 participants
AuteurMessage
darkangelofblood
Slaughtereux(se)
darkangelofblood


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : 3-P
Date d'inscription : 17/12/2005

Show 3-p Empty
MessageSujet: Show 3-p   Show 3-p EmptyJeu 24 Aoû à 7:12

Show 3-p Poster20moin20gros202121cb2
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelofblood.skyblog.com/
Max
Novice
Max


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : MON FUCKING SOUS-SOL!
Date d'inscription : 23/08/2005

Show 3-p Empty
MessageSujet: Re: Show 3-p   Show 3-p EmptySam 26 Aoû à 18:53

Écoute la, jva être très honnête avec toi, un show le mercredi, a trois pistoles, jpeux vraiment pas la. Mais comme VRAIMENT pas. Ne pensez-vous jamais a nous pauvres collégiens? lol!

Sérieusement, toute les métalleux sont sortis de leur "été-nation" (comme dans hibernation la) parce que yia pas eu grand show st'été, pis la yia celui la, neuraxis a coudée le 15 pis beneath le 16 a rdl. sa fait du stuff en pas grand temps sa. Mais bon, bonne chanche pareille
Revenir en haut Aller en bas
darkangelofblood
Slaughtereux(se)
darkangelofblood


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : 3-P
Date d'inscription : 17/12/2005

Show 3-p Empty
MessageSujet: Re: Show 3-p   Show 3-p EmptyDim 27 Aoû à 8:43

Spas pour t'écoeurer mais comme ta ocune idée comment un show se fait quand on est sur une tourné ! ... shut sur tes commantaires inutiles

Et comme ta pas dlaire de comprendre non plus ... moi j'fait de la pub sur toute les forums possible ... donc crois moi, ste post la sta pas juste pour inviter ta petite personne.

Merci bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelofblood.skyblog.com/
Max
Novice
Max


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : MON FUCKING SOUS-SOL!
Date d'inscription : 23/08/2005

Show 3-p Empty
MessageSujet: Re: Show 3-p   Show 3-p EmptyVen 1 Sep à 11:10

T'a raison. Je devrais fermer ma geule, je connais rien la dans. Ma foi! Que fais-je donc sur ce forum, si ce n'est que d'écrire des commentaires inutiles et pour me faire accroire qu'on parle a ma petite personne? La joie de vivre n'est-elle plus dans nos coeurs? Bien que je n'aie pas l'air de comprendre, cela m'enlève-t-il le droit de parler, ne serait-ce que pour dire des niaiseries qui, à certaines personnes, pourraient passer pour des conseils de quelqu'un qui connais ça? Et moi qui croyait que mon post allait donner l'impression qu'au moins une personne avait vu ton flyer et émis son opinion!

Mais on sait tous qu'un forum ça sert pas a ça!

Et bien, ma chère, tu m'en verra désolé de faire des commentaires inutiles et de ne rien comprendre comment un show se fait quand on est sur une tournée!

Merci bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
VictoryDeath
January Slaughter
VictoryDeath


Nombre de messages : 248
Localisation : Mont-Joli
Date d'inscription : 18/08/2005

Show 3-p Empty
MessageSujet: Re: Show 3-p   Show 3-p EmptyVen 1 Sep à 13:41

Ouin un show le mercredi.. C tel que tel prend lexemple de crytopsy pi despised icon quand son vnu jouer a riki stun jour de semaine. Sa pogner pareille.. Avec un prix d'entré exorbitant mais quand meme c des asti de bon band...

Tagada Jones comme tête d'affiche.. Lol yoras pas un asti de chat.. a mon avis ont est sur un forum voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
Jester
Slaughtereux(se)
Jester


Nombre de messages : 482
Localisation : Right Here...You see...HERE
Date d'inscription : 25/02/2006

Show 3-p Empty
MessageSujet: Re: Show 3-p   Show 3-p EmptyDim 3 Sep à 15:12

Calmé Vous Cawliss spas a cause que Yen a un qui s'amuse a dire quon est d Farfadet a 3-p qui auras parsonne . Oui sa tombe pas sur une bonne journé mais criss stun Show qui a dlallure Sérieux la Spirit of rebellion pis Vortex font la soiré a eux autre...Sans compte que Ghoulunatics sa Rentre en Calavaire PIs tagada jones jai connas pas...check Si vous ete pas content Raster Che vous pis arreter dchialler Gang de Teteux Dbroue
Revenir en haut Aller en bas
Max
Novice
Max


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : MON FUCKING SOUS-SOL!
Date d'inscription : 23/08/2005

Show 3-p Empty
MessageSujet: Re: Show 3-p   Show 3-p EmptyDim 3 Sep à 16:20

Sa par exemple g rien a redire. Yia d calisses de bon bands! Je chialais juste parce que je voulais yialler! lol! Non mais sérieusement jvoulais pas starter une guerre la dsus ni rien, c juste que moi le monde susceptible lo! en tk. Chu bain content que vous ayiez des gros bands a 3-P pis jaimerais bin so venir, mais bon. zaller tu venir a neuraxis le 15 a coudée? Bière!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sorrow
January Slaughter
Mr.Sorrow


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/08/2005

Show 3-p Empty
MessageSujet: Re: Show 3-p   Show 3-p EmptyLun 4 Sep à 9:09

Ma parole, Jester toujours aussi débordant de vérité ; On va rester chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelofblood
Slaughtereux(se)
darkangelofblood


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : 3-P
Date d'inscription : 17/12/2005

Show 3-p Empty
MessageSujet: Re: Show 3-p   Show 3-p EmptyLun 11 Sep à 16:13

Sorry pour le petage de coche qui est tombé au mauvais moment sur la mauvaise personne ! Scheisse! Stupidité flagrante de ma part ...

Pour le show MEME si c'était mercredi... MEme si tagada était en tete d'affiche... les personnes quelque peu mature et ouvertes d'esprit ont grandement apprécié, Les Vrais fans et les chummey était au rendez vous et ça la donné une méchante ambiance du tonerre !! (pour ceux qui voulait savoir ... donc si jvous di sa pi vous vous dite: TBK pourquoi a me dit ça elle ... ben farme ta yeule pi dit toi que c'était justement a toi que je voulais pas parler ... ''SUbtilité 101 .. jdonne des cours o pire'')

Dsl pour le 15.. Sad je montes malheureusement le 16 a mont-Jo (PAINT BALL Rock On! )... mais jva p-e patenté de quoi .... entk ! Si chu la ayé pas peur de vnir me parler, jmort pas et j'ai pas encore la rage (.. emm p-e Unsure )

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelofblood.skyblog.com/
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!)
Date d'inscription : 17/08/2005

Show 3-p Empty
MessageSujet: Re: Show 3-p   Show 3-p EmptyMar 19 Sep à 14:40

Cool d'la musique.
Cool un show.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
Contenu sponsorisé





Show 3-p Empty
MessageSujet: Re: Show 3-p   Show 3-p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show 3-p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show à 3-P!
» (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars
» (ANNONCE) Show Inside JS Garage! (27 Aout 05)
» Sondage :: Show!
» Annonce Pour Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: January Slaughter:: :: .:: Show ::.-
Sauter vers: