Nombre de messages : 2 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Annonce Pour Show Lun 14 Nov à 15:07
Garder moi je co-anime une émission de radio a CKMN(bon je sais c pas Radio Énergie mais bon) de 9hrs a 11hrs(tant ka sa on va la ploguer). Si vous entendez parler d'un show dans la région, si vous participé a un show de la région, si vous faites un show dans la région, vous avez qu'a le poster ici meme ou de menvoyer un mail. Si vous faites partit d'un groupe et vous voulez vous faire connaitre, vous n'avez qu'a me le dire on s'arrangera et peut-être une entrevue LIVE a la radio. Voila c'est tout!
Clétus January Slaughter + Modo
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Annonce Pour Show Mer 16 Nov à 9:41
Bien parfait ça mon Heppell! On va t'en faire part si on fait d'autre show... pourquoi j'ai dit "Si"?! TuKa... L'affaire qui est sûr c'est que cette été on va faire des show pas mal partout. Alors...
Andréann Collant(e)
Sujet: Re: Annonce Pour Show Mer 16 Nov à 15:06
Yay! Hey Hepell, je tiend à te dire que mon oncle (celui qui travaillait avec Tony) est votre plus grand fan
Heppell Novice
Nombre de messages : 2 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Annonce Pour Show Dim 20 Nov à 10:49
Sa me fait plaisir mes crottes! Pis Andréann, dit a ton Oncle qui continue a nous écoutez pis que c bien appréciez!!! On aime sa des commentaires positif!!
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Annonce Pour Show Lun 21 Nov à 19:11
Mais toi t'es à la radio... mais il y a-t-il quelqu'un qui serait ou connaitrerait du monde dans le domaine des médias?! Exemple le journal, la télé... etc. Car du jus au raisin sa salit moin quand t'en renverse moin... Quel merveilleuse et enrichissante métaphore!!
P.S: Go! Go! Emo Rangers!!
MaStErbLk Novice
Nombre de messages : 23 Localisation : I don't Know Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Annonce Pour Show Lun 16 Jan à 20:41
mwa too j'écoute stémission la
Vive CKMN !!!! ( euh j'ai pas dis sa moa lala ???? LawL )
Serieu Votre Émission est hot, le reste...... on peu tu pas en parler
P.S.: Heppell si tu m'reconnais pas, j'ai dja été ton Voisin ( rue Aubin kan tétais Jeune )
Sujet: Re: Annonce Pour Show Mer 18 Jan à 7:54
Mathieu!! Lorsque le démo sera fini... Pense tu être capable de nous passer à rÉdio?! Ça s'rais une bonne idée de l'encement. On ferais passer la plus commerciale de nos compo...
GuyLi Plus Arrêtable!
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Mont-JoLi Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Annonce Pour Show Mer 18 Jan à 8:34
moi jconnais quelqu'un qui connais quelqu'un qui travaille a radio de mont-jo ya failli donner mon nom pour keke part mais domage=( sa pas marcher ma essayer de glisser un mot
VictoryDeath January Slaughter
Nombre de messages : 248 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Annonce Pour Show Mer 18 Jan à 20:10
si yer pas foutu de donner ton non i penssera jamais a nous
GuyLi Plus Arrêtable!
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Mont-JoLi Date d'inscription : 17/08/2005