| Show à 3-P! | |
|
+7Jester Podours GuyLi ANNIHILATED Clétus VictoryDeath darkangelofblood 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkangelofblood Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 3 Avr à 15:54 | |
| Eille la vente de billet va super bien là !!! Ça arrête pas !! J'ai Hâte la !!! !!! Et puis a rdl vous êtes rendu a combien de billets ? | |
|
| |
Moi-meme Faux(sse) Groupy!
Nombre de messages : 99 Localisation : Matane Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 3 Avr à 16:00 | |
| Grande Grande Grandee Question Existensielle.. Quel Band Vous Jouer Aik Vous LEs Tit Chou?! Tser La Bin Beau Que Je Veuille Re Aller Vous Voir La.. Mais Faut Quand Meme Que Le Reste Du Show Soir Bon Sinon.. Niko Jva Te Boukaner Sa Dans Face =P hahaha! Comme Je Sais Que T'aime Pas Sa.. Bin.. hahaha! Jte Niesee Cletuss!!.. Voyonnnnn =P Bon Bin Thx De Me Repondre! | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 3 Avr à 16:03 | |
| Vortex Camilla Rhodes January slaughter Annihilated | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 482 Localisation : Right Here...You see...HERE Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 3 Avr à 16:04 | |
| Vortex,Camilla Rhodes,pis annihilated Cher Jess...Bon show en perspective fac vient a trois-pistoles pis on va trasher comme d fou...Heum en passant Jvient de parler Aik Bruno( Sir Frontenac de Cryptic) Et il va p-e vnir voir koi ke sa dlair asteur trois-pistoles:P | |
|
| |
Moi-meme Faux(sse) Groupy!
Nombre de messages : 99 Localisation : Matane Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 3 Avr à 16:10 | |
| Thx.. Ouahh Vortez Pi Camila Rhodes.. 2 fois en 2 jour.. sa va etre intense la! =D Le Samedi Pi Le Dimanche.. Coule A Fond! | |
|
| |
.::CuteDeadThing::. Mec Cool
Nombre de messages : 59 Localisation : Matane!! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 3 Avr à 18:18 | |
| gneuh! ça va rocker solide à 3-pistoles!!! mais moi je vais voir le show au complet à matane jess mouahahaha j'ai foutrement hâte à FOR THE MATHEMATICS ça coche en criss leur tounes pis pour VORTEX i too...c'est quand même normal qu'ils reviennent ici un peu...Y'ont leur racines à matane! | |
|
| |
Andréann Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 3 Avr à 23:39 | |
| bah trouvez moi un lift les ami(e)s XD! jvieux y aller bon! je sais pas si je vais avoir de l'argent........ :S mais je veux pas manquer ça!!!!!!!!!! et là je m'ofusque : Le monde qui disent trouvé ça ordinaire c'est yinke des jaloux bon! moi jtrouve ça bon (sourtout les nouvelles compos) pis Jipi sait combien que je suis difficile! | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 482 Localisation : Right Here...You see...HERE Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 4 Avr à 7:15 | |
| Comem j'ai dit A anthony pis Simon d'annihilated et Clet, Jme prononcerai pas Avant les Avoir vue, Hihi, si c'Est ordinaire y von voir que jresterai p-e pas trop longtemp....Mais aik les 2 mp3 du my space sa augure bien...SI CLET CHANGE DE VOCAL UN PEUT ....GRrr:P | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
Nombre de messages : 106 Localisation : R-D-Hell Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 4 Avr à 13:58 | |
| - darkangelofblood a écrit:
- Eille la vente de billet va super bien là !!!
Ça arrête pas !! J'ai Hâte la !!! !!!
Et puis a rdl vous êtes rendu a combien de billets ? Cool sa :D Humm moi dmon bord jner 8 (yen a dautre ki von svendre durant la semaine) Max yen a 4 jcrois, Anton 2... pi ya du monde qui von lacheter a porte kon sé ki vienne mai kon a juste pas pu croiser encore, pi on monte 2 tite fille de lévis qui lon po encore y too, pi dautre peuple la | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 4 Avr à 14:02 | |
| Hey simon Gardé moi 3 billet...Jné un sur que jprend...les 2 autre jsé pas...Jmonte jeudi...fac au pire jdirai a jess quand jvas etre au st-pierre...ou bin si c max qui mlé shoot..ma aller les chercher che eux...tk tum diras comment vous vous ete arranger:P | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
Nombre de messages : 106 Localisation : R-D-Hell Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 4 Avr à 14:15 | |
| ouan vo voir max ou anton pcq mio jreste pratiquement jamais a lécole le midi, sauf le mercredi ... ou pour une occasion spéciale, mais la tant ka sa va voir max pi anton y leur en reste plein | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 4 Avr à 15:31 | |
| Les messages privés n'ont pas été inventés pour rien .... J'ai eu le kit que je voulais finalement (le même qu'au lancement de Vortex!! ) Reste 2 détails à régler: La scene (ouuuu PETIT détail ) et les lumiere du plafond lolll J'vous reviens la dessus | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 4 Avr à 15:36 | |
| La Scene...Spas important...Criss d Planche de Préfini en dsour du Drum pis c perfect demm loal...pis fuck les mess privé...si sa dérange Clétus...ya juste a les supprimé pis nous le dire lui meme... | |
|
| |
GuyLi Plus Arrêtable!
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Mont-JoLi Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mer 5 Avr à 20:29 | |
| heum aucun but pask justement..cletus yaffiche plus autant de message qu'avant..p-e trop pré-occupé opire ya mon ti post inutile ok? | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 6 Avr à 4:05 | |
| Bon A soir jpogne Mon billet d'Alex de Annihilated, fack sa en fait un plus...pis si jamais ya qqn de rdl qui a bsoin d'un lift(si gaudreault descend pas) bah va avoir une place de libre y sagit de mlacher un mp | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 6 Avr à 13:47 | |
| alex ya pas de billet
y mer a donner pcq yétai po capable dé vendre lol
pi la sé Pascale qui les a | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 6 Avr à 15:16 | |
| Donc, va falloir que tu viennes me voir Ou que tu affrontes le méchant grand frère Où encore que tu face un duel a la porte avec Kevinator !! Ou que .... tu ailles voir Max (t'é tellement pissou que c'est sur que sa va etre sa ...) | |
|
| |
GuyLi Plus Arrêtable!
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Mont-JoLi Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 6 Avr à 15:28 | |
| hum..kel perte de mémopire tout d'un coup ta oublier..pas de sarcasme..aller faire en message ou ailleur=))..*sujet vrmt inutile mais laa* sa suffit caline de binne=PP pis mouah jpourra pas etre law...au showw quel domage | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 6 Avr à 15:48 | |
| | |
|
| |
GuyLi Plus Arrêtable!
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 6 Avr à 15:51 | |
| sa doit pas Lol:P:P:P sinon a dirais pas sa naHonn? | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 6 Avr à 18:16 | |
| Pascale rien que pour faire le chien..ma aller tvori en pleine face...fuck el kevin...ma aller chercher le billet de TÉ main...pis personne dautre...Jpas si pisso que sa | |
|
| |
GuyLi Plus Arrêtable!
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 6 Avr à 19:37 | |
| eille arretez FAITE SO EN PRIVÉÉ CALINE !=) Mercii ah pis heu..vas-y donc chercher le billet osc si t pissou ou pas si toi tu sais comment tu es au fond de toi rien ne pourra te blesser;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Ven 7 Avr à 4:16 | |
| Viens t'en loll ... m'as être en ville toute la journé today, mais si tu viens samedi, va etre trop tard, la pré-vente se termine Vendredi.. donc today ! Entk pour le reste, tout va super bien !! J'ai le cheke pi je suis plus capable de dormir !! Hâte de vous voir ma gagne de ... !! !! | |
|
| |
GuyLi Plus Arrêtable!
| Sujet: Re: Show à 3-P! Ven 7 Avr à 4:17 | |
| jte verra poo pascallleeeeee:P:( | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Ven 7 Avr à 4:23 | |
| Hawkmaster Membre occasionnel Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 418 Localisation: Ste-rita,Trois-pistoles Posté le: Ven Avr 07, 2006 1: 05 am -------------------------------------------------------------------------------- ANY GARDE MOI UNE ARSENIC...pis a cause de quelque probleme financier sas peut que jsoit pas la samedi...fac pour el mag jten reparlerai sul net... _____________________________________ AHAH !!! J'ai tu vraiment besoin de dire quoi que se soit lolll ... Sa ressemble beaucoup a j'tai cassé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show à 3-P! | |
| |
|
| |
| Show à 3-P! | |
|