| Show à 3-P! | |
|
+7Jester Podours GuyLi ANNIHILATED Clétus VictoryDeath darkangelofblood 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkangelofblood Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 13 Mar à 13:06 | |
| Non j'ai jamais rien signé | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 482 Localisation : Right Here...You see...HERE Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 13 Mar à 13:23 | |
| Tavait signer el papier pour que tu puisse faire d transaction du genre Retiré et déposer de largent dans ste compte la...pis en plus c toi qui a les cheques | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 13 Mar à 13:25 | |
| Non je voulais signer, mais tu yas été durant que je travaillais. Pis ta décidé que c'était trop de taponage être deux à signer. Pis les cheques+livret j'ai crisser sa a dompe pcq de toute facon j'avais pas accès... | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 482 Localisation : Right Here...You see...HERE Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 13 Mar à 13:47 | |
| Tavait signer javais ammener le papier a ta job pour que tu signe el papier ...mais bon si ta teute caliser sa a dompe dérange pas | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
Nombre de messages : 106 Localisation : R-D-Hell Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 14 Mar à 14:25 | |
| lol y vo tu etre au show lui? si sa pisse le sang sur un forum jimagine po en vrai | |
|
| |
Clétus January Slaughter + Modo
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mar 14 Mar à 16:32 | |
| J'ai hate de voir so ste tit démo la PIS oui Annihilated ma etre la lol PIs heum ste gossage la tait rien qu'une information fac chu dsl pour tout le tracas...pis ma suivre le conseil de Clétus ...PAscale s'Arrangeras teute seul pour c affaire..le kit de son a le trouveras seul...sans rancune ... | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 16 Mar à 16:49 | |
| Y'a une délicate petite surprise au début de Together Forever | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
Nombre de messages : 106 Localisation : R-D-Hell Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 16 Mar à 16:53 | |
| haaa merci clet, mai tu devrai po sa mtouche vraiment, mai on sconnai po bcp man! Simon | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 16 Mar à 17:42 | |
| - Citation :
- haaa merci clet, mai tu devrai po sa mtouche vraiment, mai on sconnai po bcp man!
De quoi tu parles ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 16 Mar à 18:43 | |
| - ANNIHILATED a écrit:
- haaa merci clet, mai tu devrai po sa mtouche vraiment, mai on sconnai po bcp man!
Simon Ah!Ah!Ah! C'est pas ce que tu crois ...J'ai rien faite... Tu peux rien prouver !! | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Sam 18 Mar à 8:16 | |
| haha jcer ben | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 20 Mar à 11:09 | |
| PascaleuH! Tu me réenvoyera l'affiche sans erreur. J'les supprimer avant de l'mettre sur le site . Merci d'avance | |
|
| |
Andréann Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Mer 29 Mar à 23:28 | |
| J'aimerais profité de cet instant de quiétude sur le forum pour vous rappeler que moi et max on a BESOIN D'UN LIFT si vous voulez nous voir à 3-P. | |
|
| |
VictoryDeath January Slaughter
Nombre de messages : 248 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Andréann Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Jeu 30 Mar à 11:57 | |
| Wais!! Supah-Jipi va régler ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 3 Avr à 6:26 | |
| Bon! Bon! J'amènes-tu mon micro rouge ou... Ah!Ah! J'aurais dû l'amèner à Matane... mais y'aurais pas marcher! Ah!Ah! J'ai hâte d'entendre le stuff d'Annihilated Pis bien sûr de slammer comme un bon sur " Vortex - Chaos Will Bring a New World" | |
|
| |
Hell_yeah Novice
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 3 Avr à 10:04 | |
| Le Show Étais Crissement Bon Appart Quelque petite chose asser étrange et asser cave comme par exemple les biz ki sautaient dans le monde sa jai trouver sa asser cave merci meme que qq1 aurais du les arreter ou ben non leur sauter desu. January: jétais aps arriver mais a ski parait cétais ordinaire ADM: Jai Adorer Cé Des Tchummey Pis i Son Tjs Aussi Cool ABAG: Cétais Débile Jai Crissement aimer sa IGT: I Fon autant dla bonne musique que la dernière fois que je les avais vu Good Job Les boys +++ Les Band Un Bon Headline Tchummey --- Les Cave Ki Sautais Sul monde | |
|
| |
GuyLi Plus Arrêtable!
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Mont-JoLi Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 3 Avr à 13:41 | |
| January: jétais aps arriver mais a ski parait cétais ordinaire <=--- wouaw..stellement un bon commentaire.. LOLL..tant pis au moins y vaut mieux avoir des critiques franches pis de s'améliorer que de toujours continuer ordinairement Non??!! | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 3 Avr à 13:44 | |
| Baon Une critique sur le shw de matane dans ltopic d'un show mm pas fait encore...Heum...A samedi les Gars on Va Voir si vous mérité votre titre de Slaughter les gars;) | |
|
| |
VictoryDeath January Slaughter
Nombre de messages : 248 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 3 Avr à 14:27 | |
| Pas si ont sdonne a mort pi tu trouve sa ordinaire sa sras TON probleme pasque nous on vas stripper en criss hahahaha | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 3 Avr à 14:49 | |
| - Clétus a écrit:
J'ai hâte d'entendre le stuff d'Annihilated
Hahaha Jai ben hate de voir votre band live y too De votre bord ya tu ben du monde qui monte? Nous autre po mal ouai, don une bonne gang kon ammenne ak nous ... yavai ultra de monde po de lift, pi dautre qui étai 2-3 dan un char... on a fouller les chars Tk sé bien partit, reste juste a donner un bon show.. CRISS SÉ SAMEDI DÉJA LOL Jai hate en sacrament lol Simon-ANNIHILATED MOBILE | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 3 Avr à 15:05 | |
| Loal bah Si jtrouve sa ordinaire...Tu sras pas un Slaughter loal:P mais Bon on va voir si Sa va etre tight...pis entrainant pour el trash;) pis j'ai hate au Fameux Trash de Chaos will bring a new world de Vortex;) puis itou les Circle pit:D | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 3 Avr à 15:11 | |
| jai crissement hate a Camilla Rhodes!! Tounes que jai hate dentendre : -If Dreams Are Like Movies, Then Memories Are Like Ghosts (commence tjrs par elel :D:D) -Good Fortune Means Nothing -The Endless Chains Of Tedious Days -The New England Holiday -Jonnhy Utat's On The Case -Women And Children First -You've Changed The Color Of Autumn (To A Deeper Shade Of Red) (trop sekel en show celle la ) fack en gros jai hate a leur set au complet!!! Simon | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: Show à 3-P! Lun 3 Avr à 15:14 | |
| Heum sans vexer le monde... J,ai confier un Secret TRES BIEN GARDÉ (je l'espere) par nico ...Sur Camilla rhodes...Mais jsute demm...Jaime pas sa...jrisque de partir pendant leur set...question d'aller fumer des clop:P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show à 3-P! | |
| |
|
| |
| Show à 3-P! | |
|