MHR: VRmt bon les gars...jtrip pas vrmt acoustique...Mais vous mavez vraiment Accroché...Thumbs Up guys;)
2iemme band: Partit au GP aik la gang pcq Simon était en train dcrever:P
3iemme...Bah Jsé pas si sta eux autre le 3iemme jpas sur mais bon...Yéta pas pire non plus..surtout aik el Back Qui rsemblait a un kid de 12 ans
4ieme: Jpense que yavait l'entracte pis on est partit Au mcdo En toto Pour Pascale pis Simon qui Voulait manger un Mc Flurry:P
BAh enfin : PRICE OF BLOOD: BAh Jtrouve que Sa rentre...Mais strop...trop MOSH...PIs moi quand sa mosh trop...Jpas capable..mais nempeche que C'était bon pareille...Sauf le vocal qui essayait dfaire les meme Ton Que Nick de Vortex...
JANUARY SLAUGHTER: Sel groupe ou j'ai pu enfin Mlaisser aller dans slam quelquepeut violent, Mais tout de meme Drole...J'ai Bien Aimer Le Vocal De Nico, JIpY Fait son Show Man alors sa passe
Jp aik Cheveux POur un Premier Show Y l'aait en Estie:P Dallaire...Aucun mot pour Dire ski en est a part ...Formidable:P et Le dernier et non le moindre CARL qui rentre vrmt Bien les toune au drum...Continue Jeune Homme Tu va trendre Loin:P
Alor J'ai bien Aimer Le Show...Connaitre Un peut plus de monde, Faire la Connaissance D'un Foutu Sekel Mais qui est assé Sympathique..
Lol Entk c'est tout:P
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
-Le monde Qui sont chum Dans Lgenre du gars qui avait le Coton Ouaté de cradle of filth- Midian
- Connaitre du monde de mont jo de plus
-Etre En Présence de Vrai Slam
----------------------------------------------------------------------------------
- Le son qui chiait Bar boutte.
-Encore quelque petit Conflit Slam/mosh mais rien de trop grave...
-Du monde saoul pis Glé comme d ball qui scrinke a cause qui tombe