:: January Slaughter::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: January Slaughter::

:: Dream Writer Soon... ::

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio

+3
VictoryDeath
Jester
darkangelofblood
7 participants
AuteurMessage
darkangelofblood
Slaughtereux(se)
darkangelofblood

(CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Empty
MessageSujet: (CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio   (CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio EmptySam 10 Juin à 4:55

My Hopelless Romance: Très bon les boys, jtrouve juste que vous fitier pas avec le reste du show,(ça c'est pas vraiment de votre faute) mais quand même vous êtes dans mes coups de coeur Wink

Blablabla: emm j'ai manqué le 2e, j'ai été la pour une partie du 3e et j'ai trouvé ça vraiment Excellent... Surtout la voix du back!! Je sais pas pourquoi mais i ma accroché celui la !

Blablabla encore: J'me rapelle pui comment yavait de band ... on est parti durant l'entrack et je crois qui a eu un changement de band entre les temps et Durant les ex Joys of Sorrow (stu sa ?? Neutral ) bah j'étais dehors dsl..

January Slaughter: J'ai senti un peu d'ésitation de la part du pti nouveau, mais j'ai quand même aimé la nouvelle ambiance qu'il a ammené! Le ptit solo égu sortait mal c speaker ... mais sta bien... JiPi... bah comme dabitude show man ... Cletz jme suis surpris quelques bout à t'accompagner ! Dire que j'ai appris les paroles à juste vous écouter en show !! Wink Entk Toujours aussi bon el Cletz ! Dallaire: Merci surtout d'avoir été là .. Smile Pi encore une fois té une BETTE !! (non t pas trop vieux Wink) Pi ta pas pété une corde !!! Carl, Merci pour la baguette Razz (merci a Jay itoo loll) Tu t'amméliore de fois en fois !! En résumé, vous avez tous un style a vous qui forme un tout vraiment super ! Quand on regarde d'autre band on le voit tu suite qui est le centre du band ... mais avec vous c'est un tout qu'on voit !

Ps: vous réussirez pas encore à vous débarasser de moi Evil or Very Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelofblood.skyblog.com/
Jester
Slaughtereux(se)
Jester

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio   (CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio EmptySam 10 Juin à 9:12

MHR: VRmt bon les gars...jtrip pas vrmt acoustique...Mais vous mavez vraiment Accroché...Thumbs Up guys;)

2iemme band: Partit au GP aik la gang pcq Simon était en train dcrever:P

3iemme...Bah Jsé pas si sta eux autre le 3iemme jpas sur mais bon...Yéta pas pire non plus..surtout aik el Back Qui rsemblait a un kid de 12 ans Razz

4ieme: Jpense que yavait l'entracte pis on est partit Au mcdo En toto Pour Pascale pis Simon qui Voulait manger un Mc Flurry:P

BAh enfin : PRICE OF BLOOD: BAh Jtrouve que Sa rentre...Mais strop...trop MOSH...PIs moi quand sa mosh trop...Jpas capable..mais nempeche que C'était bon pareille...Sauf le vocal qui essayait dfaire les meme Ton Que Nick de Vortex... Beau Cave!

JANUARY SLAUGHTER: Sel groupe ou j'ai pu enfin Mlaisser aller dans slam quelquepeut violent, Mais tout de meme Drole...J'ai Bien Aimer Le Vocal De Nico, JIpY Fait son Show Man alors sa passe Razz Jp aik Cheveux POur un Premier Show Y l'aait en Estie:P Dallaire...Aucun mot pour Dire ski en est a part ...Formidable:P et Le dernier et non le moindre CARL qui rentre vrmt Bien les toune au drum...Continue Jeune Homme Tu va trendre Loin:P

Alor J'ai bien Aimer Le Show...Connaitre Un peut plus de monde, Faire la Connaissance D'un Foutu Sekel Mais qui est assé Sympathique..Razz Lol Entk c'est tout:P

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
-Le monde Qui sont chum Dans Lgenre du gars qui avait le Coton Ouaté de cradle of filth- Midian

- Connaitre du monde de mont jo de plus Razz

-Etre En Présence de Vrai Slam Razz

----------------------------------------------------------------------------------

- Le son qui chiait Bar boutte.

-Encore quelque petit Conflit Slam/mosh mais rien de trop grave...

-Du monde saoul pis Glé comme d ball qui scrinke a cause qui tombe Rolling Eyes

Dernière édition par le Mar 13 Juin à 6:59, édité 2 fois
VictoryDeath
January Slaughter
VictoryDeath

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio   (CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio EmptySam 10 Juin à 14:27

MHR: Cool les gars jregret pas de vous avoir invité.

Burn to last: On vois tres bien leur influance. Meque les guitarist von savoir jouer pi i von avoir un basement sa vas etre vraiment bon

30 second before you die: Bon set meme si les gars son snob un brin... Sa valais la gratuité de leur prestation

Price Of Blood: ASTI de gagne de hot Very Happy Jaime comme trop vos new toune pi votre nouvelle attitude c jenre hardcore comme jipi yaime Bref i me restai pi de jus pour les slauughter

Slaughter: Proute... Jtais ltore cotté des speaker ont entendais rien le monde étais bruler..Mais les gars vous aver crissment bin jouer vive la presence!
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Plin de monde hot
Krystel
Les band sont tousse venu
Ont a fait un beau tapon de bacon
--------------------------------------------------------------
Des cliques...
Des laids
Un tcheknicien troul du cul
Du monde qui save pas mosher

Dsl saM pour tas tite palette en avant Sad
==========================

bref les shows a mont-jo c a mont-jo ...le monde est dedans ... les sale sont marde les tcheknicien suck en criss bref des heures de plaisir
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
Max
Novice
Max

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio   (CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio EmptySam 10 Juin à 20:41

My Hopeless Romance
Pas mon genre. Pas mauvais. Next!

Burn To Last
J'ai aimé sa! Le petit bassiste minuscule m'a impressionné, sérieux! Il voulait en criss! Un petit manque de bouttes mosh, mais c'est très personnel comme remarque...

30 Seconds Before You Die
À mi-chemin entre le circle pit et le mosh pit, on savait po trop quoi faire. Stait bon par contre!

Price of Blood
Yions beaucoup changés depuis leurs débuts! Continuez de même peeps!

January Slaughter
Le meilleur band dla soirée. Du circle pit et du mosh pit, dans le même package! Rock On!

++++++
Le plein de monde ki avait la!
UN SHOW A MONTJO!
Natasha Razz
James + trench coat + masque à gaz

-------
Les ptits problèmes de son
Le technicien de son
Le gars complètement pété kia failli scrapper le pit sur JS
ANNIHILATED
Collant(e)

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio   (CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio EmptySam 10 Juin à 21:22

Javou MHR on fittais crissement pas haha mai nous on sen caliss on sé fai du fun pi stai sa lbut premier Smile

pi pour le reste des groupe, a mon avi stai vraiment tous excellent, rien dautre a rajouter, dexcellent bands dla région!

mes coups de coeur : JS et 30SBYD

Rock On!

mangerrrrrrrrr

Simon - MHR
http://www.annihilated.cjb.net
KatinMivie
Novice
KatinMivie

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio   (CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio EmptySam 10 Juin à 21:44

Bon,setais pas mon genre,mais au moin jai sorti de rdl

MHR--Vous etes plus mon genre!Jaime sa!
Les autres--- Bravo pareil,mm si chu pas une fan!

Jriait plus dla gueule a Jester a fin pq y suait!
Jai connu Nico,Sympa!

Javais pas dlair dune fille qui ecoute ste musique la,un peu rejet mais bon HmMM
Jai reussis a enduré,non mais tsé,donner moi au moin sa! Very Happy
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio   (CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio EmptyLun 12 Juin à 11:02

My Hopeless Romance : Superbe prestation. J'ai eu des échoes du monde qui trippais moin. Mais pour mettre de l'ambiance c'était super. Merci d'être venu les gars!!

Burn To Last : C'était mosh en tabarnak. Mais après 2, 3 tounes tu commences à savoir que c'est faite sur le même frâme. Mais super potentiel.

30 Seconds Before You Die : J'ai ratté un bout du set, malheureusement. Je les ai trouvé un peu froid. Mais faut croire que nous aussi l'avons été. Pour ce que j'ai vu c'était nice!! Continuez les boys!

Price of Blood : Ah!Ah! Vous avec faite du méchant progrès depuis le 16 décembre dernier!! C'était une solide prestation!! Bravo!! Au plaisir de vous revoir!!! Wink

January Slaughter : C'était chum en batinsse!!! Comme première prestation JiPi avec cheveux à faite fureur!!! Wink Solo de Carl, super! Être meulade sur scène, nice Wink . Dallaire toujorus de dans!! Pis JiPi sans cheveux toujours dans son monde. Excellant show à mon avis, mais je crois que maintenant on peut vraiment faire mieu Wink .

+++ Plus! +++
-L'ambiance de fureur à JS!!!
-Notre présence sur scène assez coolos Very Happy
-Des vrai slammeux!! Ah!Ah!
-Radis Bière!!
-Billy alias "This is the black metal time!" Wink
-Les amies filles Smile
-James!! Ah!Ah! Very Happy
-P-L! Chum! Wink

----- Moins... -----
-JiPi (normal) et sa subtillité! Razz
-JiPi et son obsession pour le "bacon" Neutral
-Techniciens totalement absent. Laughing

Mais j'ai rien contre toi JiPi, j'adore te pousser live YouHoU! Wink
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio   (CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Empty

(CRITIQUE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio
Page 1 sur 1