| (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio | |
|
+4Mr.Sorrow Jester Clétus VictoryDeath 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VictoryDeath January Slaughter
Nombre de messages : 248 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Lun 22 Mai à 19:32 | |
| Bon Bon bon,La ses confirmer et ses ici les info! Vendredi le 9 juin en Haut dla maison des jeunes de Mont-jo.Les porte ouvrirons a 7h30 et le show comencera a 8h. Le prix d'entré est de 5$ En ahut il i ora des toilettes(superd pratique) et un service petit bar ou il vendron de l'eau et de la liqueur. Les band confirmer pour l'instan sont! Burn to Last(Mont-joli): Band o influance Punk,Métal/hardcore.jeune band a découvrire.Un membre du groupe peut-etre connu par certain: Carl Richard Price of blood (Rimouski,Enciennement joy of sorrow): Dans lfond c joy of sorrow qui ont changer de non et qui ont une nouvelle basement.Personellement je ne les ai pas entendu depuis le 16 décembre alors ils risque de nous fair une belle surprise le 9! Ils ont lacher le atreyu et on tomber dans un coté un peut plus métal hardcore du jenr eas i lay dying January Slaughter(Mont-joli): le batême de notre nouveau guitarist ********************************************************** 2 autres band risque d'etre rajouté je vous redonnerai des info ici Si vous aver des question posé sa ici! c pas totalement confirmer mais sa risque d'etre! My hopeless romance ( band acoustique de r-d-l Burn to last Process of riot Price of blood january slaughter Niko Montre donc le flyers icit svp moi jtrop cave pour le sender jpas capable | |
|
| |
Clétus January Slaughter + Modo
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Jeu 25 Mai à 13:14 | |
| | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 482 Localisation : Right Here...You see...HERE Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Ven 26 Mai à 5:26 | |
| Si jmonte pas a laval le 10 pour le méga Party Drunk And Metal ...Jvais Y etre | |
|
| |
Mr.Sorrow January Slaughter
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Ven 26 Mai à 7:51 | |
| Dans nos esprit comme les autres foits? Non je te blague Jester. Moi je veux savoir, sa aura le droit de brasser? ( Quel question stupide ). Parce que personnelement, je le trust pas le plancher en haut de la maison des jeunes. | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 482 Localisation : Right Here...You see...HERE Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Ven 26 Mai à 11:21 | |
| bon Le Drunk And Metal a été Annuler...Alors Selon Les statistique... pour l'instanyt 80% de chance que jsoit la | |
|
| |
darkangelofblood Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Ven 26 Mai à 12:54 | |
| Bonne chance les gars... sa va etre sans moi cette fois ... dsl Chu sur que sa va etre aussi bon et encore mieux ... dire que je vais manquer la premiere du nouveau JP | |
|
| |
Andréann Collant(e)
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Ven 26 Mai à 13:33 | |
| j'ai vraiment hâte de voir qu'est-ce que ça donne avec lui | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Ven 26 Mai à 15:41 | |
| Bon hey bien 100% Sur et Certain que je monte a mont jo pour votre show les gars | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
Nombre de messages : 106 Localisation : R-D-Hell Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Ven 26 Mai à 18:29 | |
| pi tammenne ki ak toi?? HEY OUI, les ptits motter de My Hopeless Romance haha merci pour le lift dude Simon - MHR | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Sam 27 Mai à 8:26 | |
| Un nouveau band vien de se rajouter téoriquement il von jouer avant process of riot si il vien.
30 sec before you die | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| |
| |
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Jeu 1 Juin à 12:45 | |
| C'est dans très pas long!! 8 jours exactement!! Vous êtes prêt?? | |
|
| |
ANNIHILATED Collant(e)
Nombre de messages : 106 Localisation : R-D-Hell Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Jeu 1 Juin à 14:46 | |
| ben ... notre lift peu tu venir nous pogner finalement? Simon - My Hopeless Romance | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Ven 2 Juin à 3:55 | |
| PLus aucun Doute Jvais chercher ma voiture Cette Apres midi Alors My Hopeless Romance vous Embarquer aik moi Et M'am Pascale A demander a monter Alors Le char Yé plein(si vous voulez ammener la blonde a ton chummey vous pouvez stun 5 place le char | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Ven 2 Juin à 9:21 | |
| Meuh !? 5 place pas pou vrais Pi hum il est suposer avoir pomal de monde.. Comme vous ete nso chum arriver a lavance pour que il ai une place pour vous o mouin | |
|
| |
GuyLi Plus Arrêtable!
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Mont-JoLi Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Ven 2 Juin à 9:42 | |
| EuMm..WaNn..Fodrais p-e J'Y aille..écouter..si sa ben dl'allure..mais spas encore..sure..sur sa..jvous dit..CHO | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Sam 3 Juin à 6:43 | |
| J-p normalement on part de trois-pistoles a 5:30l...on devrait arriver avant 7:00 sartain...sa fait tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Lun 5 Juin à 14:57 | |
| En masse... au pire on tassera du monde on ammene quand même un groupe ak nous la ... faique si ils nous laissent pas rentrer ben ... on va kidnaper les deux musiciens | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Lun 5 Juin à 17:03 | |
| Bah le couple Von Scoller moi ma metre mé deux main sul volant pis mon radio pis lets go enweille a maison:P | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Mar 6 Juin à 5:04 | |
| Si vous arriver a 7h i devrais pas avoir de trouble mais dépassé saa Plus qui arrive to meuilleur leur test de song vas etre si vous arriver a la derniere minute ont fra le sound tchek a coursse la. Jester Pkoi les 2 main sul volan? 1 sur le volan pi lotre qui drive la toune pi qui flatte des cuisses | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Mar 6 Juin à 5:27 | |
| Flatter des Cuisses??? Spas Vrmt Mon Genre...On c jamais Ski peut Arriver... 1 main sul volant lAutre sul radio a skipper pis changer de cd(Pas de flattage de cuisse sinon jrisque D'Avoir des Claques Lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Mar 6 Juin à 8:26 | |
| - GuyLi a écrit:
- EuMm..WaNn..Fodrais p-e J'Y aille..écouter..si sa ben dl'allure..mais spas encore..sure..sur sa..jvous dit..CHO
D'accord. Tu vas avoir quelque chose de mieu à faire dans Mont-Joli? | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Mar 6 Juin à 10:35 | |
| Bah a va aller a matane aik Christopher Voyon Lol | |
|
| |
GuyLi Plus Arrêtable!
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Mont-JoLi Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Mar 6 Juin à 14:13 | |
| Monter a matane..ouais p-e Lol voir mes chummey mais..so..c pas sure..ma surement y aller pareille au show!!=PPpis eee..c sa:D tk si jsuis pas la..ben bonne chance les boyzz!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Mar 6 Juin à 14:44 | |
| - Citation :
- Jester Pkoi les 2 main sul volan? 1 sur le volan pi lotre qui drive la toune pi qui flatte des cuisses
.. JIPI !!! La exagere pas svp ! pcq de 1 c'est moi qui va etre a n'avant pi de 2 je sors pas ak P-L pi sa arriveras pas !! PoiNt ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio | |
| |
|
| |
| (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio | |
|