Nombre de messages : 482 Localisation : Right Here...You see...HERE Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Mer 7 Juin à 17:18
Bon les gars de MY hopeless Romance...Va falloir vous mdite ou c que vous rester ou bin ou v que jvas vous chercher(Le parc du parc cartier serait Tres préférable ) Pcq faut quon parte a 5:00 Tappant de rdl:P
VictoryDeath January Slaughter
Nombre de messages : 248 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Mer 7 Juin à 17:47
GuyLi a écrit:
Monter a matane..ouais p-e Lol voir mes chummey mais..so..c pas sure..ma surement y aller pareille au show!!=PPpis eee..c sa:D tk si jsuis pas la..ben bonne chance les boyzz!!
O pire ten qua marquer des ahh c sur que jirai pas bin post pas criss
Jester Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 482 Localisation : Right Here...You see...HERE Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Mer 7 Juin à 18:06
VictoryDeath a écrit:
GuyLi a écrit:
Monter a matane..ouais p-e Lol voir mes chummey mais..so..c pas sure..ma surement y aller pareille au show!!=PPpis eee..c sa:D tk si jsuis pas la..ben bonne chance les boyzz!!
O pire ten qua marquer des ahh c sur que jirai pas bin post pas criss
hihi Cassé
GuyLi Plus Arrêtable!
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Mont-JoLi Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Jeu 8 Juin à 12:33
so..pour faire chier kelke personne MA YALLER=DD
Nombre de messages : 248 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Jeu 8 Juin à 13:15
COOL
Jester Slaughtereux(se)
Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Jeu 8 Juin à 14:27
Sa promet ste show la:D:D
darkangelofblood Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Jeu 8 Juin à 15:51
Cool Guyli !! J'vais enfin pouvoir te rencontrer
GuyLi Plus Arrêtable!
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Mont-JoLi Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Jeu 8 Juin à 16:32
WePp Va EtRE nICE!!
Mot Dla Fin (Rare Ke Jle Fais): CONSPIRATION:D
darkangelofblood Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Jeu 8 Juin à 17:51
AHAHAHAHAHAHAHAH
Tu sais que je tadors toi !!
GuyLi Plus Arrêtable!
Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Jeu 8 Juin à 21:29
Moi Si..Mais Lahh..Fais Chier Jy Va Pu! Pis Nonn JPP!! Spo A COZ dANNABELLE hahah!! Becozz My Boyfriend Love!=D..So..Pr Une Triste Raison..Ke Jvx Po Parler..So..Pascale le sais:|..vous men direz des new du show:(
Jester Slaughtereux(se)
Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Ven 9 Juin à 4:15
Gneuh Tu fait chier Guyli gneuh:P
Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Ven 9 Juin à 4:51
Stu réglé avec anna o fait? haha a l'air a te vouloir en criss dans lfond moi jdit que ses pas de la haine mais de l'amour
GuyLi Plus Arrêtable!
Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Ven 9 Juin à 8:03
Touah Ta Connais MaL Comme Jpeux Voir!=DD So..Si ye oas trop tard mek je re pis tyout dependant dmon chum ma m'pointer la face wiwi!! POUR FAIRE CHIER TLM=DDD sof p-l pis pascale pis eric pis vero pis etc!! etc!!??
PS:non sa ne se reglera pas je cré bin..elle met toute ske jai po fait présisons..sur mon dos..fek en bref a ma dit hier que meme si stais po moi jallais écoper pareille so..No but?!
Jester Slaughtereux(se)
Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio Ven 9 Juin à 12:55
Baon les Gars...En primeur pour vous..MA petite amis Bapteme de SHOW a la décider de monté d'un coup...alor On va la baptisé... dslé MHR julie pourras pas monté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (ANNONCE) Show Bénéfice Pour L'Espace Estudio