:: January Slaughter::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: January Slaughter::

:: Dream Writer Soon... ::

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

(CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)

+4
Max
VoivoD
GuyLi
Clétus
8 participants
AuteurMessage
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

(CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) Empty
MessageSujet: (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)   (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) EmptyDim 6 Nov à 8:14

Les Bands:
-Ko² (Carolanne D'astous, Chloé Girard)
-Strange And Disturbing (Jean-Philippe Dupont, Jean-Benoît Dubé, Jean-Philippe Clermont et Nicolas Migneault)
-Disconnected (Gino Bouchard, Rémi Banville et Jonathan Bélanger)
-Kenny Is Wanted (Julien-Henri Leblanc, Éric N.-Gagnon et Yohan Joubert)
-Goofbald (Jean-Philippe Bérubé, David-Alexandre Marier, Marc-Antoine Brière et Vincent Tremblay)
-January Slaughter (Jean-Philippe Fournier, Carl Langlais et Nicolas Lepage)
-Eternal Nightmare: (Pierre-Luc Pelletier, Louis-Alexandre Lapointe, Nicolas Gauthier, Benjamin St-Pierre et Pierre-Luc Cyr)
-Perfect Friday: (Mathieu Ouellet, Éric Dallaire, Geneviève Poirier et Olivier St-Pierre)
-Les Mitaines: (Serge-Yvan Bourque, Stéphane Gagné, Kevin Gagnon, Sacha Réhel et Joffrey Teed)

Les Gagnants:
1re place: Les Mitaines
2e place: Eternal Nightmare

Prix::

Les Mitaines feront donc la première partie de eXterio, Eric Panic et TWA le 19 novembre à la salle Le Colombien à 19h. (Pré-vente 10$ - 12$ à L'entrée)

Eternal Nightmare fera un demo dans la salle d'enregistrement de l'Espace Estudio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
GuyLi
Plus Arrêtable!
GuyLi

MessageSujet: hiihiii   (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) EmptyMar 8 Nov à 18:59

WoUiIiII;) Les Mitainnes Yont Gagnéée J'tais tellement happyy lala:) Very Happy en plus c est moi qui a monter sur el STAGE devant tlm D'OH! jtais generr:P
pis ben les boys vous avez ben jouerr surtout qu'a fin c'étais ma tounne favorite de votre band;)WinkSmile
http://www.guyli.skyblog.com
VoivoD
Novice
VoivoD

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)   (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) EmptyMer 9 Nov à 8:02

Evil or Very Mad Bah thx ma gang de malade vous avez embarqué comme des fou durant nos 3 tounes et pour nous ca la été ca notre prix!!Et J.P. trop fort tes passes de karatés ds ma face dret sul stage la!!!Un vrai moshpiteux!Et les vrai fan bein on les a revus encore une fois sur le bord du stage en avant et c'est tres appréciés du band!THX!

Notre site www.perfectfriday.cjb.net est une magnifique création de Sorrow et ya aussi notre forum http://perfectfriday.vosforums.com Notre demo sort a la mi décembre et pour le show dla poly le 22 dec ou si on joue le 16 dec a riki bein on devrait avoir 3 nouvelles compoc a vous garocher!THX GANG Evil or Very Mad

P.S. J'ai tres apprécié January Slaughter et Disconnected sérieux la!!!
http://www.perfectfriday.cjb.net
Max
Novice
Max

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)   (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) EmptyMer 9 Nov à 14:30

Stait nice Super Cool! G hate au 16 décembre lol! Plate kel monde ont po embarker par exemple.... Scheisse! javoue kon aurai du faire de koi...
Andréann
Collant(e)
Andréann

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)   (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) EmptyJeu 10 Nov à 21:23

ouais.

Critique complète: Laughing

-Ko²: XD
Rock On! Ça faite lever le show vraiment...
-Strange And Disturbing Manque de voix XD Pov Jean-Phillipe
-Disconnected Ba, Si y'arait eu des points pour la polyvalence..
-Kenny Is Wanted Yay. Présence sur scène ROTFL
-Goofbald Jme rapelle pu de sa... C'était un groupe marquant
-January Slaughter Super Cool! Vraiment bien les gars. Un Clétus très théâtral et dramatique. J-P l'a. On était 3 à headbanger: Gino, Max, Moi et la madame assis à coter de moi. Bon, c'était pas du gros trash, mais quand même....
-Eternal Nightmare: Tu tombes dans mes cordes. "uh... J'ai les doigts qui saignent" XD
-Perfect Friday: 3ième fois. Ça se prend toujours bien. Je commence à savoir "Salope" par coeur Razz
-Les Mitaines: Mush+marteau+coat des nordiques= Premier prix??? Bin, il fit avec Extério.

Conclusion: Vous me verez po la face au show Exter-Panic. gna. Pis moi jle voulait po le criss de gilet.
http://blaurosenkranz.deviantart.com
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

MessageSujet: Re: hiihiii   (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) EmptyDim 13 Nov à 15:06

Guyli a écrit:
pis ben les boys vous avez ben jouerr surtout qu'a fin c'étais ma tounne favorite de votre band;)WinkSmile

J'avou que Water Without Oxygen pour terminer notre show c'était une foutu bonne idée Very Happy . Mais l'avoir mieu réussis aussi ça l'aurais été une foutu bonne idée Razz. Avec les compliemnts pis les critiques qu'on a eu (Tous très constructive, apart celui de "Ouin le Clet y parait que tu te penssais bon sur scène..." CRISS C'EST FAITE POUR!! AK47! ) J'ai bien hate de vous montrer nos progrès Wink. Parce que sérieusement comme premier show c'était pas mal pantoute!!

Merci à nos fan (LOL!) et à nos ami(e)s Wink ... même si FAN et AMI(E)S c'est pas mal des synonymes. J'ai déjà hate de moshé sur scène pis de divé dans el tas!!!! Vivement le 16 Rock On! !!!

Épidydimmement-votre!

-NiKo
VictoryDeath
January Slaughter
VictoryDeath

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)   (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) EmptyLun 14 Nov à 16:46

Yaa thx a toute le monde qui étais la

Thx o band qui on été chum : Perfect Friday/ Les mitaines/Eternal Nightmare/et Disconect

Vivement le 16 dec
Fardoche
Novice
Fardoche

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)   (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) EmptyDim 20 Nov à 21:36

Salut les boys de January Slaughter! Ben jsuis en retard en criss! Mais bon vaut mieu tard que jamais... On... tk je prend la parole du groupe... jvoulais vous féliciter pour le show du 5 a mtj! C'était ben cool de partager la scène avec du monde bourré de talend! Pis la jparle pas juste de vous mais de pas mal tout le monde qui avait la! Si on veut! Ouin pis si vous venez qua vous faire un démo ben moi tk jveux entendre sa! Pis lacher pas les gars! Vous faite dla ben belle job! Pis merde pour vos prochain show! Si on vient qua en faire un de notre propre poche à Matane ben on va penser à vous autre pour jouer! C en se serrant les coudes dans région qu'on va arriver a kkchose! Pis si pour le démo la je sais pas comment vous aviez prévu sa mais nous autre on en enregistre des groupes des fois s'agirait d'en parler a moi ou a Louis... juste a demander pis on peut faire des deals pas pire! Dans lfond tout se que vous auriez a louer c un kit de micro ce qui est pas terriblement cher...! Bon faque c juste sa pis donner nous des nouvelles! Pis caliss ya quelque chose qui ma fait chier ak le concours du 5 nov! La c mon côté critique qui sort la pour aller avec le topic... Bon on a gagner la 2e place on sen fou nous on allait seulement la pour jouer! Mais notre prix... on voulait le remettre à un autre groupe pis on voulait vous le donner mais les organisateurs on pas voulu... paske yon dit ... ben faudrait le donner a quelqun qui a eux une mention du publique faque la on a pas eu le choix de le donner a un autre groupe... que javais même pas vue jouer... mais criss que jai trouver sa con... faque sa fait chier en ostie... c tout se que javais a dire...Faque lacher pas les boys! Pis continuer demême !
LesProductionsBrutales
Novice
LesProductionsBrutales

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)   (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) EmptyLun 21 Nov à 2:27

Bière!! inkietez vous po pcq au show du 16 sa va mosher inkiété vous si chu po en avant pendant JS c pcq jai po le droit ms.................................... VENER ME CHERCHER PAREIL Bière!!
VictoryDeath
January Slaughter
VictoryDeath

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)   (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) EmptyLun 21 Nov à 18:38

Merci les Gars de Eternal Nightmare sa me touche vraiment toute ske vous voulier faire pour nous! On vas penssé a vous certin les prochain la avec brutal production que on est commen dire join!? Bin on vas pouvoir organiser dequoi dans pass long jimagine

Pi pour el démo on vas sinformé pi on vas vous redonner des new o plus vitteee Bye
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)   (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) EmptyLun 21 Nov à 18:48

Merci pour ce commentaire... J't'encore toute perturber... Surprised . On va organiser quelques choses un bon moment donné pis on va penser à vous! Pis ça c'est sûr et certain Wink !!! Merci encore pour ces beau compliemnt et cette révélation sur le donnage de Demo... Smile Je vous dit à la prochaine Wink.

-NiKo Fleur (ahah Smile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)   (CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) Empty

(CRITIQUE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)
Page 1 sur 1