:: January Slaughter::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: January Slaughter::

:: Dream Writer Soon... ::

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(ANNONCE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)

4 participants
AuteurMessage
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

(ANNONCE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) Empty
MessageSujet: (ANNONCE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)   (ANNONCE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) EmptyJeu 27 Oct à 11:14

Bonjour tout le monde! Nous vous invitons à mosher à slammer comme des bons à l'Auditorium de la polyvalente Le Mistral!! Le show commencera à 18h pour se terminer dans les environs de 10h. (Heure confirmé par Robin, responsable de la soirée). Il y aura en tout 9 bands dont peut-être certain que vous connaissez déjà. (January Slaughter, Perfect Friday, Eternal Nightmare, Les Mitaines etc.) L'entrer n'est que 3$!! C'est une aubaine pour voir vos ami(e)s jouer ou tout simplement pour l'amour de la musique!!

January Slaughter et moi vous invite particulièrement à vous arrachez la tête sur nos nouvelles compo!!! Mec Cool Voici notre setlist de 3 chansons. (Étant le maximum de piste que nous puissions faire).

-Blutbrief (The End of The Equinox Part II)
(Mélodie entrainante au refrain Emo/Métal parlant d'une lettre de sang qui coule indélébile...)

-Crashing Face In The Missing World
(Chanson très mosh parlant d'une poupée qui tue sa petit propriétaire dans sa chambre...)

-Water Without Oxygen
(Première compo du groupe, jamais égaliser par l'intensité de cette chanson! Cette toune parle de certaine opposé qui s'assemble malgré leur différence.)

Après le show il y aura peut-être une buverie.... où? C'est toujours une bonne question...

-NiKo Rock On! Super Cool!

Dernière édition par le Dim 6 Nov à 8:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
Mr.Sorrow
January Slaughter
Mr.Sorrow

MessageSujet: Re: (ANNONCE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)   (ANNONCE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) EmptyVen 28 Oct à 7:34

Imm mau.. Falloir aller la. J'èspere que sa vas bougez rares parce que sinon je crois que moi et quelques autres personners allons vous faire bouger contre votre gré! Bien sur, je me parle pas des filles la!

Aurevoir!

Ps: Moi je vote pour que la buverie sois pas la ---> ou par la <---
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

MessageSujet: Re: (ANNONCE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)   (ANNONCE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) EmptyVen 28 Oct à 7:47

Pas obliger de défaire la palce là!! Juste de savoir que vous êtes là et que aimer Wink . Pis les filles vous aussi vous pouvez bouger ce n'est pas interdit Rolling Eyes .

Pis la buverie bin...
1) Elle n'est pas nécéssaire mais ça serai plaisant.
2) Boire dans la nature y'a rien de mieu... même si y pleut pis qui vente.
3) Être entre chum y'a rien de mieu!!! Bye

-NiKo
GuyLi
Plus Arrêtable!
GuyLi

MessageSujet: Re: (ANNONCE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)   (ANNONCE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) EmptySam 29 Oct à 22:02

OMG!! sa fais longtemps jai pas posté de *FuCkIng* Commentaires;);)Ben Le Show Va Assuré Surtout Que Eric(Basiste de Perfect Friday) Va Etre La Very Happy Pis Sacha Du Groupe(Les Mitaines) Va Etre La!! WouHou:)..Vive La Musique!Wink

Mot De La Fin *J'ai Hate En Cris!!!*
http://www.guyli.skyblog.com
Max
Novice
Max

MessageSujet: Re: (ANNONCE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)   (ANNONCE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) EmptyLun 31 Oct à 18:32

Comptez su moi les boys, jvo être la! Rock On!
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

MessageSujet: Re: (ANNONCE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)   (ANNONCE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) EmptyMar 1 Nov à 14:52

On l'espère bien!! JiPi risque d'avoir un petit contre-temps Scheisse! ... mais on va espérer que sa ternira pas notre prestation Smile . Il ne reste pas grand temps alors sur ce je vais pratiquer avec le reste du band... Rolling Eyes

-NiKo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ANNONCE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)   (ANNONCE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05) Empty

(ANNONCE) Les Sons De La Relève (5 Novembre 05)
Page 1 sur 1