:: January Slaughter::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: January Slaughter::

:: Dream Writer Soon... ::

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Critique Pour les Slaughter

5 participants
AuteurMessage
VictoryDeath
January Slaughter
VictoryDeath

Critique Pour les Slaughter Empty
MessageSujet: Critique Pour les Slaughter   Critique Pour les Slaughter EmptyJeu 20 Avr à 14:56

Hey hey

Bon un post pour nous critiquer d'aplomb.
Quand vous nous voyer en show ou a un jam que vous écouter nos mp3 ou quelque chose du jenre..Si ya quelque chose qui vous allume ou quelque chose qui vous choque marquer sa ici Gêner vous pas

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

MessageSujet: Re: Critique Pour les Slaughter   Critique Pour les Slaughter EmptyJeu 20 Avr à 17:42

J'pas sûr, ça risquerais de faire mal à notre égo. Razz
Ah!Ah!Ah! Laughing Amenez-en des critiques... mais celles constructives seraient plus apprécier Wink .
OMG
Novice
OMG

MessageSujet: Re: Critique Pour les Slaughter   Critique Pour les Slaughter EmptyLun 19 Juin à 23:16

Apres vous avoir vu en haut dla piole vendredi vla une couple de semaine et a matane ( jme rapelle pu pourquoi jtais la )

Jtrouve qui vous menque quelque blast beet bien tenu de la par de votre drummer.Pasque yer capable en criss a le voir jouer les riff qui fait.

Le vocalist: Tes un foux haha rien a dire

Guitarist: Plus grind du jenre Rock avec des beets vraiment pesant

Base: Lui i fait bin ski veut mais faux qui suive vos riff hahaha!

Jadore le mots Slaughters Bière!!
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

MessageSujet: Re: Critique Pour les Slaughter   Critique Pour les Slaughter EmptyMar 20 Juin à 8:50

Merci de la critique mon cher OMG! La prochaine fois vient nous voir, ça nous ferait plaisir de mêttre un visage sur ce OMG là! Wink
Jester
Slaughtereux(se)
Jester

MessageSujet: Re: Critique Pour les Slaughter   Critique Pour les Slaughter EmptyMar 20 Juin à 10:30

Bon pour vous avoir vue voila ma critique:

Vocals: Je sait que lorsque j'ai écouter le mp3...les vocal me fesait Gricher des dent...mais en show c'Est fiable;)

Drum: Les Riff sont Super ...Blast Beat Needed mais pas Obligatoire car sa rentre déja demm

Guitars: Les Riff Sont Tres bon..mais sur Together forever(pas sur la mais jpense que c sa) Lorsque Vous débuté Apres la mélodie...c'Est trop Clean... Sa prendrait Un peut plus de POids sur le Beat

Basse: j'ai Rien a dire...Dallaire connait son affaire pis yé dedans;)

En Gros: Tout est bien malgré quelque Petit détail...et la Présence sur scene est tres importante...mais bon...Je comprend J-p Aik chx qu'il soit gener...MAis dégener moi Sa gang de Slaughter;)
GuyLi
Plus Arrêtable!
GuyLi

MessageSujet: Re: Critique Pour les Slaughter   Critique Pour les Slaughter EmptyMar 20 Juin à 13:21

Jp Ek Chvx!! Lol*OKAY*..Ya Un Nom..T'Sais;) TK..Javoue Ki Est Timide Razz Mais Ye Toute Sympah!! Ek de la pratik sa va venir

Vocal: Rien a dire tu l'a l'affaire Cletz!! Continue a te défouler et a démontrer o monde la passion k'ta;)

Guitariste: Continue De Meme L'Grand..T Nice de meme:P meme que tu devrais plus faire de solo pask c nice t,entendre jouer!!Razz (Enfle touah po trop la tete(JDÉCONNE:p)

Drumm: Trop d'enfer el Carll!!Continue de meme;DD fo k,sa buche encore pluss ;DD Koike Fodrais P-e Plusse en mettre pask en l'écoutant ye capable den donner a 100% encore plusse mais sa sa dépent de Carll spas moi ki joue hahaha:P fodrais pas non plus.. Scheisse!
http://www.guyli.skyblog.com
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

MessageSujet: Re: Critique Pour les Slaughter   Critique Pour les Slaughter EmptyMar 20 Juin à 16:25

Jester a écrit:
Vocals: Je sait que lorsque j'ai écouter le mp3...les vocal me fesait Gricher des dent...mais en show c'Est fiable;)

C'est vrai que sur les Mp3 mon vocal est dégeulasse!! C'est ça faire un album en vitesse! Mad

Mais watch out Amok!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique Pour les Slaughter   Critique Pour les Slaughter Empty

Critique Pour les Slaughter
Page 1 sur 1