| NewZ sur January Slaughter! | |
|
+5VictoryDeath KiKoUyYy Mr.Sorrow Drum'n'Stick Clétus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clétus January Slaughter + Modo
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: NewZ sur January Slaughter! Mer 17 Aoû à 19:14 | |
| ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Basse: Éric DallaireDrum: Carl LanglaisSolist/Lead Guitar: Jean-Philippe FournierLyrics/Vocal: Nicolas Lepage¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Genre: Métal¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯MySpace: -> ICI <- Site Officiel: -> ICI <- ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Live @ Rimouski (16/12/05)
Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 17:03, édité 13 fois | |
|
| |
Drum'n'Stick January Slaughter
Nombre de messages : 18 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Jeu 18 Aoû à 18:37 | |
| On sait pas pourquoi han!! Sérieusement, le démo de January Slaughter serait enregistré (PEUT-ÊTRE) prochainement. P.S: Comment trouvez-vous les paroles de January Slaughter??? | |
|
| |
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Sam 20 Aoû à 18:19 | |
| 20 Août 2005: Il y a eu pour-parler avec Robin (Espace Estudio) pour le futur démo. Grosse chance d'enregistrement dans le mois de septembre ou, si il y a conflit d'horraire, dans le mois de novembre. Cela restera à confirmer... | |
|
| |
Mr.Sorrow January Slaughter
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Dim 21 Aoû à 11:45 | |
| Ouais! Décidement mon vieu tu travaille toujours aussi fort à tous pensé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Dim 21 Aoû à 20:39 | |
| Pour la Démo, sans faire de guitare pour cette fois ci, seulement quelques backs calls tu crois que sa passerais? Faudrais demander. J'aimerais sa faire ma part aussi. Si sa coute un 20$ de plus, je le fournirai de main propre. Enfin bref, recris moi vieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Lun 22 Aoû à 4:51 | |
| 21 Août 2005: C'est assuré, Dr Sin(Jean-Philippe Fournier) va s'acheter un nouvel ampli de marque Crates 130 watts... Ça va arracher!! Nous sommes malheureux d'annoncer que Mr Sorrow(Jean-Philippe Dubé) ne pourra être avec nous pour le démo. Raison de buget. Mais il reviendra dans le futur January Slaughter. Mr Sorrow, dans les quatre chanson de démo ( Water Without Oxygen, Between Genesis and Nemesis, The Thin Line & Elysium Crimson) Il n'y a point de back vocal. Dumoin, la seule chose qui peut changer c'est ma voix d'aigui à grave ou vice-versa, alors. Mais pour un futur album (s'il y en a, espérons le ) Ça va nous faire plaisir de t'entendre (Guitarement et vocalement parlant ), surtout dans My Life is a Fucking Lyrics. | |
|
| |
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Lun 22 Aoû à 15:16 | |
| 22 Août 2005: Pratique intense aujourd'hui dans la chambre à Carl. (Pour une fois que Mr Sorrow était là). Pour la première fois nous avons joué devant publique (En la personne de Geneviève Ouellet, gros merci pour ces commentaires!). Trois ou quatre erreur, mais ça vraiment l'air bien. xX:.GnEe.:Xx.. JtM MoN CoEuR Watching The Sky.. Do We Look The Same Star ?.. I Remember Each Moment.. dit : Jmattendais a moins, Vous etes bon serieu ! Merci encore chère Geneviève, un jour tu auras des passes V.I.P... | |
|
| |
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Lun 22 Aoû à 23:05 | |
| Aorès discution, je ferai partie de la "démo" c'est les prix d'un back vocal ne sont pas trop élever. Enfin j'èspere, je payerai la balance. Merci aux autres de m'avoir approuver et surtout merci à toi Slaughter pour avoir pris le temp de regarder avec moi ou des back ferais beau !! Merci également à toi Genevieve, tu es ma préféré!! Tu reviendras nous écouter si sa te tente!! | |
|
| |
| |
| |
Drum'n'Stick January Slaughter
Nombre de messages : 18 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Mar 23 Aoû à 6:21 | |
| | |
|
| |
KiKoUyYy Novice
Nombre de messages : 43 Localisation : Pour ceux qui n'ont pas compris jvoulais faire un effet "je-regarde-mon-post" sur ma photo Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Mar 23 Aoû à 8:00 | |
| Jpeux tu avoir des passes VIP moi aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Mar 23 Aoû à 8:53 | |
| | |
|
| |
KiKoUyYy Novice
Nombre de messages : 43 Localisation : Pour ceux qui n'ont pas compris jvoulais faire un effet "je-regarde-mon-post" sur ma photo Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Mar 23 Aoû à 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Mar 23 Aoû à 9:22 | |
| Tous ceci me semble bien évidant! [... ...] ! | |
|
| |
KiKoUyYy Novice
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Mar 23 Aoû à 9:40 | |
| - Mr.Sorrow a écrit:
- Tous ceci me semble bien évidant! [... ...]
! De? | |
|
| |
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Mar 23 Aoû à 10:21 | |
| Tu vois comment la subtilité c'est mon truc!! AhAh! . | |
|
| |
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Mar 23 Aoû à 11:25 | |
| Mais personne à jamais douter de toi, je l'ai dis tous ceci es évident! | |
|
| |
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Mar 23 Aoû à 11:30 | |
| BoN1 Bon! Un mot pour clore ça... Schlagen! | |
|
| |
KiKoUyYy Novice
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Jeu 25 Aoû à 17:28 | |
| ...Ca veux dire quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Jeu 25 Aoû à 21:06 | |
| Schlagen: Mot Allemand qui veux dire Frapper, Tabasser... | |
|
| |
VictoryDeath January Slaughter
Nombre de messages : 248 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Jeu 25 Aoû à 21:11 | |
| Mot nowere qui provien du sac a mot nowere de Nico haha | |
|
| |
| |
| |
Andréann Collant(e)
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! Lun 19 Sep à 20:06 | |
| Fait pas ça Clet sé l'essence de ta personnalité...
Les paroles sont bonnes, mais j'ai de la misère avec together forever lol. trop kitch sé comme pas assez...
Question: Tu vas tu écrire en allemand, Clét??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NewZ sur January Slaughter! | |
| |
|
| |
| NewZ sur January Slaughter! | |
|