:: January Slaughter::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: January Slaughter::

:: Dream Writer Soon... ::

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars

+12
a7xforlife
Max
Mr.Sorrow
GuyLi
TiTe_PuCe
Comebackkid
Fuck Yeah
ÉLITE PROD
Jester
darkangelofblood
Clétus
VictoryDeath
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jester
Slaughtereux(se)
Jester

(CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 21:45

Bon bon je m'était retenue mais par odre de j-p je me libere:

Les gens comem vous qui sfrustre pour un rien, né rien a foutre,

Le mec qui chialle pcq lcul dsa blonde c fait froler...Jaimerais sa te voir en face , si t si game que sa. pis check lache la jalousie un peut criss. Quand taccroche qqn c pas pcq tu le voulait criss

Les commentaires sont tous constructif, et ceux qui aime pas telle chose c'est leur choix, moi jaime pas le punk pis le rock doux pis teute ski varge pas, jen écoute oui pour approfondire mé connaissance a la guitare, mais a part sa...nada. Fack Arretez donc de chialler pcq qqn a pas aimer qqchose. Pis check pis t le mec qui est un hockey player bin jlemerde pcq y cpas penser avec sa tete. J-p chu sur que ya rien faite de mal pcq ya une blonde pis Yé fidele pis y frait jamais sa volontairement Fac La c feni lastie de chiallage sinon ma aller regler sa face a face...tente pas de monter a matane le 31,le gaz coute cher, mais si faut aller regler stastie dtrouble la...ma le faire So J-p si yadkoi tu mle dit
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sorrow
January Slaughter
Mr.Sorrow

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 21:49

Il y a fort longtemp que j'ai posté ici, mais avant ma critique de show, j'ai bien lue chacun des soit dit " débat du forum ". Pour se qui en es de l'accusation porter à ; VictoryDeath. Je la trouve absurbe, je connais le respect pour les filles, je sais aussi qu'ils fesaient beaucoup de ground Mosh pour évité que c'est main se promène que je puis dire. De plus, le connaissant et étant un homme du Marier! C'est très peu improbable que sa vienne de sa part. Voir Impossible.

Pour se qui es de Cletus, sa vien d'une expression que j'ai aussi vue sur les forums de Rimouski Metal voulant dire que le pits étaient par certain moment emplie de fille, pour ma part je sortais quand s'étais le cas et lui aussi. Il l'a juste souligné d'une autre façon, c'est se que je crois. De toute façon, l'avoir vraiment fait, j'en aurais entendu parlé et donc je ne prendrais pas la défence. Je ne peux pas nier que certaine fille, comme pardon je me souvien plus du nom de la posteuse se sont peut-être fait touché, mais dans le pit, il n'y avait pas que lui. M'enfin, sa changeras peut-être rien, je soulignais simplement mon point de vue.

Critique ;

*First Band*: Style Punk-Rock, vocal féminin, je me suis aussi appercue des rifts à la Alexis. J'aime pas le style, mais vis à vis d'autre qui font le même travail, c'est quelques choses de fort respectable et ils méritent leurs places sur scène.

Earth Fall: Eux, j'en avais entendu parler, que leurs Mosh beats étaient solides et visiblement s'étais le cas, sa fesais du bien de ré-entendre sa en show, vue que dernièrement je suis pas vraiment sortie à se genre la. Au plaisir de retourner dans un pit interprêter par eux. Lacher pas, bon travail.

Raiden: Je peux pas dire mieu que Victory, je suis également tombé avec la présence scène du Basiste, voilà se qui te donne encore plus le goût de te mettre dans l'ambiance Show. Sound Like aussi Punk Rock, mais celui-ci à la limite, j'aimerais bien les ré-entendres, le sets étaient bon, malgrée que sa se tien loin de mes goûts. Bonne chance à leurs continuation.

GFK: Gfk, bien quoi dire de plus que c'est les ; Gouvernement Fury Kill. Depuis déjà un bou, je voulais voirs leurs Tights show, j'ai été spécialement durant une tempête à Rimouski pour finalement voir qu'ils n'étaient pas la, alors sa la été un plaisir à Matane.

- Petite note de remerciment avant les " + " | " - " -

Donc, se remerciement vas bien sur à l'organisateur de tous sa, je sais que c'est loin d'être facile, contacter, monter etc.. Donc bravo, bon travail et bonne continuation!

+++
Gfk, pour la musique.
La présence dans la salle avec des chummey!
Les transports, soulignions que moi sa m'a couté 20$ les gars, mais plaisir pour vous autres!
La Petite gorger de Vodka.
Mon Cd de Gfk.
Les Stickers de Gfk & Exoshop.
Pogné de main à la sortie, sa fais très chummey, j'adore.
---
Gfk, pour le merch du linge.
Deux mauvais coups, merci Victory, toujours aussi chum!
Une fille, qui malgrée ma politesse, j'ai du y aller plus direct, m'enfin.
La fumée, je m'habiturai jamais à sa.
Quel chaleur!

Bref, bonne soirée! Chow !
Fuck Yeah
Novice

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 22:19

On pourra en parler tinkiete ...
VictoryDeath
January Slaughter
VictoryDeath

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 22:35

Chu curieux de savoir i vienne de ou tes source que jai pogner les fesse de tas blonde!? Neutral

C quoi son non étais ou on ses tu vu on ses tu parler!??

han hann skoi tu veut la han
No Scheisse!
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
Comebackkid
Novice
Comebackkid

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptySam 18 Mar à 6:00

Sa dégénérer par ici scratch
Max
Novice
Max

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptySam 18 Mar à 6:44

Bon bon bon, fallait que sa arrive a madener... Neutral a tous ceux qui sont frustrés, alors calmez vous un peu... aller vous prendre un verre d'eau, ou vous pitcher dans un banc de neige, ou keuk chose No

deuxiemement je crois voir une surdose de males en rut en période de protection territoriale dans ce thread. A vrai dire, les filles s'y mettent aussi lol!

troisiemement jen connais un qui aurais mieux fait de parler sur msn plutot que de flamer sur un forum. tout plein daffaires qu'on voulait pas savoir... pis honnetement jmen calisse Unsure alors si ya des menaces a se proférer, merci de les faires par PM, mail ou whatever...

quatriemement, je vous rapelle qu'on er sur un forum de band. ouin, no shiet. alors sa prend du front pomale pour leur dire comment faire un critique... encore un fois, si vous voulez flamez, flamez plus intelligemment et si possible ne rendez pas sa public.

Alors c'est tout je crois... ah et puis g hate au 31!
Comebackkid
Novice
Comebackkid

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptySam 18 Mar à 9:56

Le mot de la fin ? scratch
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptySam 18 Mar à 12:59

Comebackkid a écrit:
Le mot de la fin ? scratch

Ah!Ah! T'es fatiguant avec tes questions scratch

Razz
Comebackkid
Novice
Comebackkid

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptySam 18 Mar à 14:13

ta la mèche courte aujourd'hui l gros scratch lol!
a7xforlife
Novice
a7xforlife

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 9:00

Euhhh... personnellement, j'vois pas trop pourquoi ya des critiques de shows auquel January n'as pas été un band qui jouait, qui ce retrouve sur le forum du band... D'OH!

Le fait aussi que... ché pas trop qui, commence a blaster Comebackkid, avec des insultes de troisieme années du primaire.... suretout que tu le connait pas, pis que sa tellement aucun but.... Moins...

J'trouve que vous vous la pété gros un peu... commencer a dire que Earthfall.... dsl mais moi j'les trouve excellent, 1 des meilleurs bands local que j'ai vu, pour ne pas dire le meilleur...

Premier Band ainsi que Raiden = Excellent!
Earthfall = Pour ne pas dire Malade... oui Malade!
GFK = Pour ne pas dire malade... Fou raide!

++++++
La scene a Matane
Le monde dedans
Les bands Plus!
Les Solos à Simon =P ( sa avait l'air a interreser tout le monde.. sa se pitchait toute en avant pour le voir! Rock On! )
Les body surfings a pier-mark! Pis le gars du band sur le comptoir!
----------
Le monde qui mosh kan cé un slam
Le gars en arriere qui criait "Cé dla marde"... dsl mais kan t'aime pas un band, tu t'farme la geule ou tu décalis... GunShot!
Comebackkid
Novice
Comebackkid

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 13:17

Ohhh quelqu'un se porte a ma défense lol Bière!!
darkangelofblood
Slaughtereux(se)
darkangelofblood

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 14:47

Citation :
Le fait aussi que... ché pas trop qui, commence a blaster Comebackkid

Les seuls personnes qui se sont fait blaster ici c'est les gars de January slaughter Neutral

Et emmm ... pour la première chose que t'a dis ... dsl mais va falloir que tu apprennes à ordonner tes phrase pour que sa dise kkchose...

Tu dirais quoi toi si un gars que tu connais pas arrive sur TON forum et dis: Ahhh ta pogner le cul a ma blonde ... devant sa blonde à LUI... Alors que ce n'est même pas vrai !! Mad!!

Franchement ... si on peut plus faire de critiques ... ça sert à quoi d'aller a un show ??? Ils ont payé pour allez vous voir .. c'est pas assez ??? Et ils n'ont rien dit de personnelles contre vous ... la plupart des choses qu'ils ont dit c'est des commentaires constructifs... au moins eux ils ont pris la peine de vous écouter avant de dire quoi que se soit

J'ai rien de perso contre vous, mais arrêter de grimper d'in rideaux avec rien. ils vous ont absolument rien fait ... la seule raison que je vois pour pas que vous les aimié c'est que vos blondes les aimes plus que vous Ignore (désolé mais sa ressemble bcp a sa vos p'tit enfantillages...)
http://darkangelofblood.skyblog.com/
Comebackkid
Novice
Comebackkid

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 15:06

Pour moi tes mêler solide l gros... premierement jai meme pas de blonde pis deuxiement jai jamais parler de pognage de fesse ou de cuisse scratch alorss li bien avant de dire des conneries Beau Cave!
a7xforlife
Novice
a7xforlife

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 16:07

Comebackkid a écrit:
Pour moi tes mêler solide l gros... premierement jai meme pas de blonde pis deuxiement jai jamais parler de pognage de fesse ou de cuisse scratch alorss li bien avant de dire des conneries Beau Cave!

Lol j'avoue que c'est melant... on sais pu trop qui parle a qui...

Darkangelofblood = C'est tu moi qui fait mes phrases trop bizare pour ke tu comprenne pas?

Comebackkid = wais chu de ton bord... au pire.. check en ecc on ai dans meme classe =P (Karine)
VictoryDeath
January Slaughter
VictoryDeath

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 16:45

Ouin metton que matane c p-e pas comme rimouski la ya comme un chaos total pasque on fait pas parielle comme matane ici c'est notre forum tsé si vous aimer pas ski spass dedans vner pas voir mais le 3/4 du monde ici ses nos chummey..

Chu dsl davoir blesser certaine personne pendant mais critique moi jme suis habituer au show que jai vu pi moi jvas trouver sa cool que vous nous critiquer pasque si personne critique personne avance personne devien meuilleur...C'est mon avis

Avant de nous traiter de tout les non parceque on a pas les meme habitude que vous prenner ltemps de nous connaitre ya un apres show c a sa sa sers january Slaughter on est pas des peteux de broue on fait des farces mais on est du criss de bon monde pomal plus que bin du monde dans lindustrie dla music a mon avis tsé wawé jel ses que earth fall c un criss de bon band jai pas dit lcontraire moi jai critiquer pour qui soille encore meuilleur c ske j'aimerais qui fasse pour nous..

Si vous aimer pas vous faire critiquer bin vner pas ici ya personne de con pi personne qui sla crée notre facon est jsute différente de la votre mais jcomprend pas pourquoi que le gars qui a organiser le show de gfk la ya pas chialer a matane i nous a meme dit que céttais hot Les critiques..

Tika vner nous jasé avant de nous arcevoir comme des calons sa mene a rien !

Bye
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 16:49

Premièrement, on est aller à un show en tant qu'individu... et non de groupe alors chaque critique viens de l'individu et non de l'ensemble du groupe.

Deuxièmement, on commencera pas à monter une giga clic contre l,autre giga clic là. Ça finira pu de bullshité. J'ai jamais dit que Earthfall c'était d'la hyper bouette en canne!! J'ai juste dit que ça se resemblait par boute, mais j'ai bien aimé leur performance, voilà.

Troisièmement, recommençons le discours et mettons nous à réellement nous connaitre à place de chiquer contre l'autre... Wink

EDIT: En tout cas.... C'était une criss de publicité la marde des critiques! Non?

Dernière édition par le Mar 21 Mar à 16:57, édité 1 fois
Comebackkid
Novice
Comebackkid

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 16:57

Moi tum connais l gros salut Wink
Mr.Sorrow
January Slaughter
Mr.Sorrow

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 16:58

Décidement, <darkangelofblood> c'est bien elle t'a blonde Victory? Pardon, tu sais que je ne vien ici que quand tu me le demande. J'adore ces phrases, l'arrogances données mais pas au sens blessé, bref elle est comme toi. -> Detect Your Liberty! <-

J'ignore pourquoi sa continue de dégénérée sur certain point, les membres des Slaughters se sont excusé à plusieurs reprises, malgrée que leurs commantaires ont été mal interprêté. De la civilisation ils ont faient part, je ne dis pas que vous ne l'êtes pas attention!

Moi, je justifie ma critique au niveau de Earth Fall, au niveau des bands locals c'est simple, j'en ai vue plusieurs et surtout à Rimouski que je placerais à priori avant eux. [ Rosemary's Nightmare / The Truckers / FootClan ] En autres. Mais encore la y'a une mal interprêtation, les gens qui les ont critiqués n'ont pas dis que Earth craignais, non. Se sont soient des gars avec du talent, mais moin appricéable que d'autre, sa vas d'une façon ( Talent Vs. Goût ) Et qu'importe les dires de qu'importes qui, sa se placeras pas pour autant. À chacun c'est façon de percevoir.

To Be Continue.

Shadows Heart - Dark Ambition
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 16:58

Pas intimement l'gros (Comme tu dis si bien).
Un forum c'est pas fait pour se garnotter des roches, c'est fait pour échanger entre personne digne et respectable.
Comebackkid
Novice
Comebackkid

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 17:00

jparle question hockey salut
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 17:04

Comebackkid a écrit:
jparle question hockey salut

Ah!Ah!Ah! Laughing Certe, question hockey on se connait. Mais en tant qu'individu dans la vie dites "normal" pas vraiment. Va faire un tour sur Présentez-vous pis écris quelques lignes. Ça va déjà être ça de fait Smile .
Comebackkid
Novice
Comebackkid

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 18:21

ah oui scratch lol!
a7xforlife
Novice
a7xforlife

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 18:31

Ahh ben vous les aver vos expressions! Dsl si on interprete mal...
sa m'as juste outré de voir du monde se blaster pour des niaiseries...
J'avoue que chaquns a ces gouts... mais bon, j'entrerais pas din details... j'sens que j'va en perdre une coupelle... Surprised

Pourtant il est clairement écrit dans le premier topic sur "Réglements...les critiques.." scratch Donc il est question de faire une critique... point!
VictoryDeath
January Slaughter
VictoryDeath

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 19:35

Ya eux un légé acrochage falait bien que sa arrive un jour.. Bin jimagine mais tsé meque cette histoire la vas etre fini que tout le monde vas etre okay bin on vas éffacer sa..

Sa parrait crissment bin January Slaughter a Matane pi i nous haiis deja on fait un malheure sérier avant qu'on sgaroche des roches pasque on fait pas les choses pareille on peut voir si on peut pas sentendre sur dotre point..

Jvas critiquer le 31 et jvas faire plus attention o point ou je pensse pouvoir blessé des gens si ses bien la dessu que tout ce chaos est parti!?

A oui les fesse de la mademoiselle Bin jcroit vraiment pas que sa soille moi apres tout.. javais tjr les bras din air entrein de ménarver p-e que jorais pu l'acrocher une simple accident sa arrive souvant din show

En esperant que sa pu faire redescendre un peut la superd pression que vous donner a toute nos membre pi que on puisse avoir du fun le 31 Laughing
Jay
Novice

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 18:58

Salut premièrement les gars ... et en passant vous ete rendu fort !!!Et en passant Pk vous vous contrarier avec une opigons de kelkun alors a mon avis fermer la et acepter les critiques et en plus si sa vous vexe pq vous aller voir les critique Entuka a mon avis ya pas de koi en faire un plat |!!!!!!!!!!! Alors .... sa serre a rien de paniquer Mad Laughing Cool Surprised Evil or Very Mad heyhey hey réfléchisser avant svp !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars   (CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars - Page 2 Empty

(CRITIQUE) GFK @ Matane 11 mars
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant