:: January Slaughter::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: January Slaughter::

:: Dream Writer Soon... ::

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!

+4
Max
ANNIHILATED
Jester
Clétus
8 participants
AuteurMessage
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! Empty
MessageSujet: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyDim 18 Juin à 14:57

En parlant du faite qu'une bonne partie des bands de la scène commence à se ressembler (dans le sens qu'il ne font rien de nouveau, mise à part du déjà vu, et je parle en générale) Jean-Philippe (sans cheveux) et moi avons parler de nous aventurer dans un obtique différent. Celui du Metal/Rock Chrétien. On garderais les blast & moshbeat mais tout ça parsemé de riff rock style année '70 avec des paroles sur la morale. (D'où vient l'appellation "Chrétien"). Ne vous inquièter pas. Nous allons garder le même nom! Nous sommes toujorus des Slaughters et nous allons garder le même style agressif et dijoncter de nos composition précédente.

Imaginez les 5 Slaughters avec des gilets de Mötley Crüe giga stretché en train de faire du métal en callant
"If you don't believe in you
God will not forgive you!
"

Et vous? Qu'en pensez-vous de cet, éventuel, changement? Wink

Pour ceux qui veule un point de repaire.
Sound liking: Blessed By a Broken Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
Jester
Slaughtereux(se)
Jester

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyDim 18 Juin à 15:15

Je ne vous voit totalement pas entrain de Chanter des Louange dans Lstyle chrétin...sérieusement...Garder votre voie et sa risque d'Etre amplement mieu...Mais bon...s'agirait d'Entendre un Example pour pouvoir basé un meilleur opinion...
ANNIHILATED
Collant(e)

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyDim 18 Juin à 18:17

sérieusement... vous savez aussi bien que moi comment les gens sont pas asser open et intelligent dans notre région... jose meme pas imaginer comment vous aller vous faire traiter (jparle ici du fait que votre style ai le mot Chrétien dedan..) Stun changement risquer.. Pi les gens sont meme pas asser intelligent pour en comprendre le vrai message

Sa va bien vos affaires, pourquoi changer de style?
http://www.annihilated.cjb.net
Max
Novice
Max

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyDim 18 Juin à 18:45

Euh... soit que yien a un ki a comme un montée de lait à la sauce spirituelle, oubedon que yien a un ki se fout de ma geule, remarque que sa doit être le fun, oubedon que jinvente des affaires...

Mais si t sérieux, tatu dja entendu un moshbeat pis un riff des années 70 dans même toune...? Tu m'en diras des nouvelles... Pour ce qui est des lyrics, vous ferez ben ske vous voudrez...
VictoryDeath
January Slaughter
VictoryDeath

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyLun 19 Juin à 8:44

yeule pi écouter sa http://www.myspace.com/blessedbyabrokenheart

Ceux qui ont écouter Amok lon tousse trouver excelente jsute que a maintenant pi est rock en tabarnak oO

Chrétien:Représente des Lyrics a Moral qui ont un certin sens

rock: Dérriver pour ne pas faire comme toulemonde bref. Quelqun qui câle en lengage corect on dit qui chante du rock

Métal: Sa englobe tout le reste

Ten qu'a dire nimporte quoi aller voir sur le myspace
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyLun 19 Juin à 8:51

Ah!Ah!Ah! Laughing On va recorder Amok prochainement. Vous allez voir. Sérieusement, pour avoir mit un gilet des Backstreet Boys au show à Trois-Pistoles... faut pas se prendre au sérieux Wink. Tout le monde se prend trop au sérieux de nos jours. Personnellement, si les Trois Accords se font apprécier pourquoi nous ne nous ferons pas apprécier?! Quand je vais à un show j'veux pas voir des gens normal faire de la musique... J'viens voir des fucké et des craquer de musique! Même s'il porte des chienne à la Slipknot!! Pour vous mettre dans le style aller écouter ces bands là:

Besieged (Metal / Hardcore / Christian)
Blessed By a Broken Heart (Metal / Christian) À écouter!
Burden of a Day (Screamo / Hardcore / Christian)
Confide (Hardcore / Christian) À écouter!
Demon Hunter (Metal / Hardcore / Christian)
Impending Doom (Death Metal / Christian)
Once Nothing (Metal / Southern Rock / Christian)
Sorrowstorm (Black Metal / Christian)
The Burial (Metal / Hardcore / Christian) À écouter!
The Devil Wears Prada (Hardcore / Screamo / Christian) À écouter!
The Unfolding (Hardcore / Metal / Christian) À écouter!
The Valley (Post Hardcore / Metal / Christian)
Underneath The Gun (Death Metal / Hardcore / Christian)
Upon The Hour (Hardcore / Metal / Christian)
War of Ages (Metal / Hardcore / Christian)
With Blood Comes Cleansing (Death Metal / Hardcore / Christian)
ZAO (Metal / Hardcore) [Non Chrétien mais ayant beaucoup de parole faisant référence à dieu]

ENJOY!
Very Happy
darkangelofblood
Slaughtereux(se)
darkangelofblood

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyLun 19 Juin à 18:02

Si tu dis que vous faites pas comme tout le monde et que de cette façon vous allez sortir du lot ... bah explique moi pourquoi ta liste est longue demême ?

Non sérieusement j'ai beaucoup de misère à imaginer. Faut penser que dans un band ya plusieurs personnes ... et que quand sa devient un affaire de marqueting ... c'est nul. C'est pas que je vous crois pas assez intelligent pour faire sa ... mais pour chanter la foi ... i faut avoir la foi soit même et je crois pas que vous 5 soyer de fervant catholiques. La musique stune facon de S'exprimer soi et s'quon ressent. Si sa dévi et que sa te représente plus, Aucun intérêt à faire sa.

Bon jdis sa par rapport à se que j'ai compris. Mais bon ya un ptit coté moral que j'ai cru lire a kkport. Sa sa sonne bien, mais de dla a dire que Dieu va te trouver et qui t'oubliera pas, j'appelle sa dla MORal ak un asti de grand M pi sa donne juste l'impression que les paroles sont lourdes pi que s'tun bourage de crane ... Neutral

J'aime sa au boute Blessed by a broken heart, c'est vrai qui se prenne pas au sérieux. Mais encore la ... leur but c'est pas de dire: nous on se prend pas au sérieux. I font squi aiment et c'est corect demême. Déjà que tu aille te promener partout pi dire: Ahhh moi je chante du catholique, Même si je suis pas catholique PCQ jme crée pas ... Déjà que tu penses que ta des raisons de te crere !! Loll Camilla Rhodes se croient pi sont pas moins bon pour ça

J'comprend juste pas squoi s'tasti de fuck la ... Vous commencé à vous faire connaitre pi a vous faire aimer de vos fans ... pi la BOOM ! changement total d'orientation, vous allez juste avoir a rusher pour vous faire connaitre dans un autre branche de monde... Tsé ... vous vous pratiquer tout le temps ... vous les entender pratiquement tout les jours vos tounes ... mais le mondes qui vous écoute commense a les connaitres ... A PEINE !! on dirait que vous essayé d'aller trop vite pi vous allez juste vous peter la gueule.

Entk faite sque sa vous dit. Pi arrêter de dire au monde de farmer leu gueules ... vous leurs avez demendé squoi qui pensaient ... assumer Neutral
http://darkangelofblood.skyblog.com/
Max
Novice
Max

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyMar 20 Juin à 4:31

J'ai écouter quelque bands dans votre liste pis c'est écoutable. Mais tanka moi la, c plus important de faire ske vous aimez comme musique que de faire quelque chose de vraiment différent. Entouquas, on verra sque sa va donner... si c sa votre trippe de faire des riffs rock pis de mettre des lyrics de morale, allez y fort
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyMar 20 Juin à 7:17

Changement total?! T'as dû mal lire Pascale! Razz
On fait encore se qu'on aime!
On a juste changer le sens des paroles et les riffs plus travaillé.
Moshbeat lourd, blastbeat dégeulasse, call gras, call dirty sale, parlage! Ça toujours été ça! Les riffs vont juste vous rentré plus dans la tête Wink .
Pour ceux qui reconnaisse, Happy Death c'est rendu du passer Wink .
Un groupe ça se développe même si y'en a certain qui passe 20 ans à faire la même bouette. J'me trompe? L'important c'est ce que l'on veut vraiment faire quelques choses de meilleur. Vous attendrez d'entendre Amok full version. Very Happy Vous allez voir, ça va être dirty et élégant à la fois.

Sérieux! Vous geuler sur le faite que c'est "Chrétien". J'avou, je suis athée! Mais qu'est-ce qui le plus dégeulasse entre un groupe qui parle de dieu même si on a jamais baigner dans ça, ou bin un groupe de Grind tout aussi dégeulasse avec des paroles de viole envers des filles de 12 ans! Wayons! Pensez avec votre tête. Personellement, c'est un nouveau challenge d'écrire ces cantiques là! Laughing
VictoryDeath
January Slaughter
VictoryDeath

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyMar 20 Juin à 8:48

Encore une foit moi jdit que ont parle d'influance c sur que sa reste january slaughter ont a rien a perdre d'eseiller des nouveaux trucs

Tsé comme togeter forever sa fait aye on sfait un toune black et death a a mort pi garder ske sa donner Wink

Sa vas jsute etre meuilleur ya pas question de se taper lnez nul part
Jester
Slaughtereux(se)
Jester

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyMar 20 Juin à 10:32

bah ya la Question de savoir si Nico Vas se tapper le nez sur une Guit oiu le drum ou toujours son micros: P non mais sérieux...S'agit de voir quoi sa donne premierement avant d'émettre une POsition
GuyLi
Plus Arrêtable!
GuyLi

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyMar 20 Juin à 13:26

enfin jaffirme ske p-l a dit..mais genre..eee..pour chanter pas la bible o complet hahahha:P mais genre..des phrase tres morale jsuis d'accord..mais..comme le monde de notre région pas trop open o catholisme ou o chose..réaliste..c'esta vous de faire des tounne varier..pas juste du Chétien:P
http://www.guyli.skyblog.com
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyMar 20 Juin à 14:31

C'est qui qui va se dire: "Eille tabarnaque! Y sont tu entrain de parler du Christ?!" Si y'aime vraiment la toune y vont s'en crisser solide. Pourquoi à Montréal, les shows de Blessed By a Broken Heart son si couru? Le monde s'en criss des parole sur le coup du show. Tant que sa brasse. Wink

J'suis heureux que ça vous fasses parler autant. Rolling Eyes
Jester
Slaughtereux(se)
Jester

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyMar 20 Juin à 15:07

Parlez en mal
parlez en en Bien
MAis parlez en
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyMar 20 Juin à 16:20

C'est en plein ça!! C'est comme quand quelqu'un dit à un autre: "Wow! T'es bon!" C'est poche parce que c'est encore plus gratifiant te faire dire: "Wow! T'es malade mec!" Non? Wink
Jester
Slaughtereux(se)
Jester

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyMar 20 Juin à 16:46

Bah continuons sur le sujet...Rotting Christ sa arsemble a votre Description oui ou non?
GuyLi
Plus Arrêtable!
GuyLi

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyMar 20 Juin à 18:03

ee..tant ka moueh stun commentaire positif pareille..tsais? pis eee..tant ka po écouter les parroles..qui crisse leur camp HAHAH:p écouter une tounne pour les intruments ok aussi la:P mais c meilleur quand taime la tounne plus les parroles non? Neutral
http://www.guyli.skyblog.com
Andréann
Collant(e)
Andréann

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyMar 20 Juin à 23:54

Moi je trouve ça très funny et je vous encourage les gars. Si tel est votre destin. (J'adore les verser quotidien sur le myspace. Un très beau clin d'oeil)
Et pour l'évolution je suis tout a fait d'accord. Vous avez même pas 1 an de faite, c'est normal kiaille des tounes ki débarquent. Et c'est bien de retravaillé tout tlt. cheers slaughters.
http://blaurosenkranz.deviantart.com
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! EmptyMer 21 Juin à 8:28

Jester a écrit:
Bah continuons sur le sujet...Rotting Christ sa arsemble a votre Description oui ou non?
Pas pantoute. Notre description c'est du January Slaughter avec 2 guit. plus des nouvelle paroles!

Andréann a écrit:
Moi je trouve ça très funny et je vous encourage les gars. Si tel est votre destin. (J'adore les verser quotidien sur le myspace. Un très beau clin d'oeil)
Et pour l'évolution je suis tout a fait d'accord. Vous avez même pas 1 an de faite, c'est normal kiaille des tounes ki débarquent. Et c'est bien de retravaillé tout tlt. cheers slaughters.
Enfin quelqu'un qui nous encourage dans le bon sens. Merci Andréann! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!   January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?! Empty

January Slaughter... Metal/Rock Chrétien?!
Page 1 sur 1