:: January Slaughter::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: January Slaughter::

:: Dream Writer Soon... ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les relation Post couple

Aller en bas 
+4
darkangelofblood
Clétus
GuyLi
Jester
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jester
Slaughtereux(se)
Jester


Nombre de messages : 482
Localisation : Right Here...You see...HERE
Date d'inscription : 25/02/2006

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyMer 1 Mar à 13:20

Bon bin jsait pas si vous comprener le sujet...c'Est les relation avec vos ex apres tout.

bon moi metton que jai une relation tendu qui c'était regler un moment donner et un élément déclancheur que je ne sait point encore a tout refait basculer et cet ex ne veut plus me parler pour je ne sait kel raison.

Et vous comment sa se passe pour ceux qui ont déja eu des relation?
Revenir en haut Aller en bas
GuyLi
Plus Arrêtable!
GuyLi


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Mont-JoLi
Date d'inscription : 17/08/2005

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyMer 1 Mar à 15:30

bahh..faut toujours garder bon contact mais tout cas c'est sa moi j'suis bien avec mon babeyy!!=DD pis c'ests a ki faut longue vie au couples=DD pis ben ceux célibataire jvous souhaite de trouver quelqu'Un qui vous comblera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyli.skyblog.com
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!)
Date d'inscription : 17/08/2005

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyMer 1 Mar à 15:55

Moi j'ai eu des histoire fucké en criss!! ahahah Laughing !! Mais mettons que maintenant ma jalousie est un 6e sens. Pis que gardé des contacts d'ancienne relation est nécéssaire. T'as vécu de bons moments et parfosi des moins bons... Mais c'était avec une personne qui à cottoyer ta vie. C'est le respect envers notre évolution en tant qu' individu... Wink Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
Jester
Slaughtereux(se)
Jester


Nombre de messages : 482
Localisation : Right Here...You see...HERE
Date d'inscription : 25/02/2006

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyMer 1 Mar à 15:57

Si c'était un message subtile ya pas passer:P
Revenir en haut Aller en bas
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!)
Date d'inscription : 17/08/2005

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyMer 1 Mar à 15:59

Jester a écrit:
Si c'était un message subtile ya pas passer:P

C'était en effet un message subliminal... Mais vous devez avouer que j'ai raison sur ce point. La rancune n'a jamais rien amener. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
Jester
Slaughtereux(se)
Jester


Nombre de messages : 482
Localisation : Right Here...You see...HERE
Date d'inscription : 25/02/2006

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyMer 1 Mar à 16:06

bah le message était comprenable mais en tout les cas, ...Hey kel Rancune Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
darkangelofblood
Slaughtereux(se)
darkangelofblood


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : 3-P
Date d'inscription : 17/12/2005

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyMer 1 Mar à 18:08

Mais pourquoi tu comprends rien ?!?!?

[Partie relativement personnel... Éditez par NiKo]

Pis après ... pourquoi tu t'acharnes a redevenir mon ami ?? jte doit absolument rien mon gars !! Pis en plus tu t'acharne a dire que c de ma faute !!! Sa fait deux semaine que tu me fais des menaces pi que tu me chante des betise pcq je veux pas te parler !! Mais pourquoi je devrais ??? Tu me dit: moi j'essais d'arrenger sa, pi toi té rienque une criss de folle qui pogne les nerfs pour a rien !!??!?? .... MAIS ARRANGER QUOI SIBOIRE ??? QU'est-ce qui a de si dure a comprendre dans le fait que je peux pas t'aimer !!! en ami comme en chum ? ?? Quoi qui a de dure a comprendre du fait que je veux te chasser de ma vie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelofblood.skyblog.com/
VictoryDeath
January Slaughter
VictoryDeath


Nombre de messages : 248
Localisation : Mont-Joli
Date d'inscription : 18/08/2005

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyMer 1 Mar à 20:41

.....HONK!


Jparle Mainant!!

Chacun la facon de vivre son petit doeille de couple,,Ya personne qui vie sa mieux que un autre yen a aussi qui son ----)Sauvage(----

Dotre que sa leur prend du temps a revenir a eux..

dES ÉPAIX des cave des jaloux...

Prend tute sort de monde pour faire un monde

Rock On! Beau Cave!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
Andréann
Collant(e)
Andréann


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 18/09/2005

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyJeu 9 Mar à 14:01

*Pats Clet's back* Moi je trouve que tu t'en ai bien sorti ta première fois. t'as agi en vrai gentleman.

Il faut respecter les décisions des autres, même si ça peu être tough et /ou pas ce que vous voulez que ça soit. Il faut prendre du recul et laisser du temps passé. Ya eu une raison pkoi la relation a commencée, pis une pour qu'elle finisse. Si l'autre se sent po près a avoir une relation amical, faut le respecter. SI L'AUTRE VEUX RIEN SAVOIR, TU LUI CRISS LA PAIX, c'est tout.
Ça dépends aussi du genre de relation que t'avais avec la personne. Pour ma part, chu po encore capable de parler à Dan, c'est trop tough pour l'instant, même s'il m'a techniquement rien fait. Fek j'imagine assez bien pkoi Pascale veut pu parler à un colon qui lui a monter un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://blaurosenkranz.deviantart.com
ANNIHILATED
Collant(e)



Nombre de messages : 106
Localisation : R-D-Hell
Date d'inscription : 04/01/2006

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyVen 10 Mar à 8:29

Ici anton de Annihilated


Bin moi je dis que pour garder une bonne relation ak ses ex fo ke kan la relation finisse sa soi par le choix des deux et SURTOUT si une des deux personne a po faite chier lautre


ex:jai krisser la mon ex prc kel ma trompé...penser vous vraiment ke jva redevenir super ami ak???elle ma manipulé la salopee...la tbnk!!!!...

et c'est sure que ci tu le fait laisser par une fille que tu adorais et que tu en pleur longtemp cest sure que tu va etre faché contre elle pour un bout de temp moi sa mes arriver et je crois que je devrai réparer les pot cassé :\...mais c'est sure que c'est kool garder contact ak ses ex souvent parce que souvent avant detre votre amoureux ou amoureuse stai votre ami...et lamitié jcrois pas que sa devrai se perdre a cause d'une histoire kom sa sa c clair...


mais...ya plein de facteur a travers sa et sa srai long en kriss tte énumerer sa...mais tant ka moi les chose les plus principal c'est:¸

-si ton ex ta faite chier, c p-t normale que tu veut plus rien savoir de lui
-si ta relation cest terminer dune bonne maniere et que stai la decision des deux partenaires je crois que c absolument normale que les deux personnes reste en contact!!! kasske vs en penser??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annihilated.cjb.net
ANNIHILATED
Collant(e)



Nombre de messages : 106
Localisation : R-D-Hell
Date d'inscription : 04/01/2006

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyVen 10 Mar à 10:27

"J'va Te Tuer Criss De Saloppe" Behead!

Smile

Bah pour ski es de moi (Simon) ... bah jai garder bon contact ak mon ex pcq on sé po fait chier rien, sauf maintenant spu pentoute comme avan kon sorte ensemble ... stimpossible sa revienne comme avant tant ka moi

En gros ... autant lamour peu etre notre plus grand des bonheurs, autant elle peu en etre notre plus grand des malheurs... Elle peu passer de notre seule raison de vivre a se ki nous donne envi de mourrir ... alors lamour cest toujours un risque

Simon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annihilated.cjb.net
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!)
Date d'inscription : 17/08/2005

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyDim 12 Mar à 5:48

Un risque, certe, mais faut pas se priver pour autant Wink .

YouHoU!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
ANNIHILATED
Collant(e)



Nombre de messages : 106
Localisation : R-D-Hell
Date d'inscription : 04/01/2006

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyDim 12 Mar à 11:41

lol cé clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annihilated.cjb.net
Jester
Slaughtereux(se)
Jester


Nombre de messages : 482
Localisation : Right Here...You see...HERE
Date d'inscription : 25/02/2006

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyDim 12 Mar à 11:57

L'Amour un risque...javait jamais envisagé sa comme sa. entk tout ce que je peut dire...Ya certain événement que jaurais souhaiter jamais qui arrive...Jaurais souhaiter tout simplement jmais vivre se sentiment pour ne pas souffrir apres...mais trop tard...mais bon n'empeche que j'ai passer du bon temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!)
Date d'inscription : 17/08/2005

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyLun 24 Avr à 6:34

Andréann a écrit:
*Pats Clet's back* Moi je trouve que tu t'en ai bien sorti ta première fois. t'as agi en vrai gentleman.

Merci du compliment. En espérant que ce n'était pas sarcastique. Razz
J'ai essayé de m'en sortir comme j'ai pu. Mais quand t'es bien entouré tout passe comme une fourchette dans une motte de ouate imbibé de peroxyde! Laughing !!! C'est là que tu connais tes vrais ami(e). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
Jester
Slaughtereux(se)
Jester


Nombre de messages : 482
Localisation : Right Here...You see...HERE
Date d'inscription : 25/02/2006

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyLun 24 Avr à 6:38

En étant Bien Entouré et Que L'autre n'exerce pas une pression via sa tite clique et ce qui Enclanche le mécanisme de Lançage de marteau, Tout va bien...Mais bon ...Y'en a qui on Un Caractere de Rancoeur sans limite et son prêt a tout détruire pour Arriver a leur but.(J'vise absolument personne, C'est juste al situation qui arrive aik un dmé chum pis son ex:S:S)
Revenir en haut Aller en bas
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!)
Date d'inscription : 17/08/2005

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyLun 24 Avr à 18:57

Ouin... D'habitude lui qui "criss là" doit pas faire son finfineau pis arsoudre dans le tas pour tournée le fer plat dans la plait... de cheveux?! Razz Elle a juste à faire ce qu'elle à a faire: Se sentir coupable... pis accepter". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
Jester
Slaughtereux(se)
Jester


Nombre de messages : 482
Localisation : Right Here...You see...HERE
Date d'inscription : 25/02/2006

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyMar 25 Avr à 5:27

Clétus je ne m'approfondirai pas sur le sujet Car ya des Risques de violence Refoullé qui peuvent sortir de se corp maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sorrow
January Slaughter
Mr.Sorrow


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/08/2005

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyMar 25 Avr à 8:18

J'ai lue beaucoup de choses, certaines me font rires, d'autre non. J'éviterai de parler de qui ou de quoi, mais je devais le surligner.


Pour ma part, j'ai jamais eu de rancune ou de merde comme sa, nis plus de jalousie, pour ceux qui me connaisse, je jongle jamais longtemp sur une émotion. Les réactions directs, tu aimes, tu aimes pas. Je suis ainsi.
J'ai eu la chance et j'ai encore la chance d'être entourer de personne qui me comprenne sur se point et rarement dis, tous vas bien, comme toujours.

Bref, bien que je me suis pas attarder sur un plan de simple relation, vous comprenez, je suis sur que oui!

Et bien sinon ; D'OH!
Revenir en haut Aller en bas
VictoryDeath
January Slaughter
VictoryDeath


Nombre de messages : 248
Localisation : Mont-Joli
Date d'inscription : 18/08/2005

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyMer 26 Avr à 5:17

Sorrow haha ont sentend encore sur certain poit! Tien ton booute el grand! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!)
Date d'inscription : 17/08/2005

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyMer 26 Avr à 14:55

Ouin pis lache MON boute!! Ah!Ah! Laughing
Plus sérieusement, faut pas devenir anti-émotionelle non plus.
Dans le sens de: "Je t'aime; je t'aime pas.... Mais trompe moi comme tu veux avec mes meilleurs friends!!" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
darkangelofblood
Slaughtereux(se)
darkangelofblood


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : 3-P
Date d'inscription : 17/12/2005

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyMer 26 Avr à 15:33

Moi je suis dacors avec Cletus. Vous parlez comme si tout pouvais se couper au couteau... Oublier que tu aimes quelqu'un du jour au lendemin c'est impossible, à moins de ne pas l'avoir aimé vraiment. Si cela vous arrive et bien poser vous des questions... Peut-être au début vous allez faire comme si de rien était et essayer de refouler votre tristesse par quelque chose d'autre, mais un madner vous allez vous retrouver seul dans une chambre obliger de luter contre vos propres souvenirs.

Chacun réajit au deuil ... oui au deuil, perdre quelqu'un dans sa vie, soit par la mort, soit par la rupture est éffectivement un deuil... bon continuions... Chacun réàjit à sa façons et selon les circonstances. On apprend de nos erreurs, mais on répette aussi souvent les même erreurs, tout dépend de notre caractère. On ne peut pas nier se qu'on ressent car plus on le repousse plus il revient nous frapper durement.

Et le fait de rayer kk1 de notre existance en fesant comme si de rien était et en restant de glace règle t'il vraiment le problème??... Comme plusieurs avant moi l'on déjà dit: Les larmes sont souvent le meilleur bomme des coeurs (kkchose comme sa. ... entk sa revenait o meme)

Peut-importe... les émotions humaines ne sont pas aussi simple que tu tentes de le croire M. Sorrow. Ceux qui semblent les plus fort face à la douleur emotionnelle sont souvent ceux qui en souffrent le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelofblood.skyblog.com/
Jester
Slaughtereux(se)
Jester


Nombre de messages : 482
Localisation : Right Here...You see...HERE
Date d'inscription : 25/02/2006

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyMer 26 Avr à 16:22

darkangelofblood a écrit:
Moi je suis dacors avec Cletus. Vous parlez comme si tout pouvais se couper au couteau... Oublier que tu aimes quelqu'un du jour au lendemin c'est impossible, à moins de ne pas l'avoir aimé vraiment. Si cela vous arrive et bien poser vous des questions... Peut-être au début vous allez faire comme si de rien était et essayer de refouler votre tristesse par quelque chose d'autre, mais un madner vous allez vous retrouver seul dans une chambre obliger de luter contre vos propres souvenirs.

Chacun réajit au deuil ... oui au deuil, perdre quelqu'un dans sa vie, soit par la mort, soit par la rupture est éffectivement un deuil... bon continuions... Chacun réàjit à sa façons et selon les circonstances. On apprend de nos erreurs, mais on répette aussi souvent les même erreurs, tout dépend de notre caractère. On ne peut pas nier se qu'on ressent car plus on le repousse plus il revient nous frapper durement.

Et le fait de rayer kk1 de notre existance en fesant comme si de rien était et en restant de glace règle t'il vraiment le problème??... Comme plusieurs avant moi l'on déjà dit: Les larmes sont souvent le meilleur bomme des coeurs (kkchose comme sa. ... entk sa revenait o meme)

Peut-importe... les émotions humaines ne sont pas aussi simple que tu tentes de le croire M. Sorrow. Ceux qui semblent les plus fort face à la douleur emotionnelle sont souvent ceux qui en souffrent le plus...

baume des coeur en passant

Et je suis totalement d'Accord avec toi pascale...j'en est eu la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Clétus
January Slaughter + Modo
Clétus


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!)
Date d'inscription : 17/08/2005

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyLun 29 Mai à 11:06

Que pensez-vous de ceux qui trompe leur "amoureux/se"?
Pure sans coeur ou dérèglement de la raison?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JanuarySlaughter.cjb.net
darkangelofblood
Slaughtereux(se)
darkangelofblood


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : 3-P
Date d'inscription : 17/12/2005

Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple EmptyLun 29 Mai à 14:49

Pk tromper quand on aime ?
Si tu trompes ton amoureux/euse .. pose toi des questions sur ta relation...
Si on abolit la notion de tromper en utilisant comme excuse le désir charnel alors à quoi sert la notion de couple ?
Et si tu veux pas avoir a t'engager avec ... ben sois pas avec ... c'est tout
Certaine personne disent: ouin mais moi je suis comme ça faut me respecter ...
Bah trouve toi un gars/fille qui pense pareil comme toi pi tromper vous à fond !!
Mais quand tu t'engages avec quelqu'un et que cette personne s'attend à de la fidélité alors ne lui promet pas le contraire ... et respecte la toi aussi

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelofblood.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les relation Post couple Empty
MessageSujet: Re: Les relation Post couple   Les relation Post couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relation Post couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post de Fierté!
» Post Pour Sujet De Conversation Inutile
» Lire Ceci Avant De Faire Un Post De Party...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: January Slaughter:: :: .:: Discussion Général ::.-
Sauter vers: