Clétus January Slaughter + Modo
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: (CRITIQUE) Perfect Friday + Invité (24 Août 05) Mer 24 Aoû à 20:55 | |
| À se qui parait... c'était un beau show de deux heures... AhAh! J'suis arrivé à fin... Mais j'ai pas ratté la beuverie !!
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 9:33, édité 1 fois | |
|
Mr.Sorrow January Slaughter
| Sujet: Re: (CRITIQUE) Perfect Friday + Invité (24 Août 05) Mer 24 Aoû à 22:20 | |
| Tous y étais, musicalement, se qui manquais c'est le monde dans les melee, mais moi et Dr.Sin ont n'a bien brasser sa avec nos nouveau Mosh Pit intense. Enfin bref, s'étais pas se qui à de mieu dans l'ambiance, pourtant sa aurais pue être un truc de bien! | |
|
VictoryDeath January Slaughter
Nombre de messages : 248 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: (CRITIQUE) Perfect Friday + Invité (24 Août 05) Jeu 25 Aoû à 18:58 | |
| Metton que ... Mont-joli c mou en criss Menquer tuer el babé fraser Lol Jay qui scasse el pognais a cause de Murey fif Pash qui cole a mont cul pas capable de mosher comme de monde el monde yon peur,,part a course presque =========== La superd beuveri de vrais chum toute des vrais fan On orais mit dla toune sa orais plu a toutlemonde..pour une foit! | |
|
Clétus January Slaughter + Modo
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: (CRITIQUE) Perfect Friday + Invité (24 Août 05) Jeu 25 Aoû à 21:16 | |
| AhAh!! La buverie à était courte... Ça fini à 23h30. Mais c'était intense autant par les bads call que par les niaiseries! AhAh! Mettons que j'ai bien dormie... (EnjoyÉ le nouveau Smiley! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (CRITIQUE) Perfect Friday + Invité (24 Août 05) | |
| |
|