| (ANNONCE) Camilla Rhodes le 29 Juillet à Trois-Pistoles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangelofblood Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: (ANNONCE) Camilla Rhodes le 29 Juillet à Trois-Pistoles Ven 26 Mai à 15:46 | |
| Salut les slaughtereux ! Bon c'est sa Fallen Angels Production (c'est a dire... moi et Marie-Diane lol) on organise un show à 3-p à cette date... Si la ville nous fait pas de marde ... sa va avoir lieu ! (ouais c'est l'écho fête en même temps ... c'est pour sa que je dis sa ... o pire.. on va s'associer avec eux) Il va y avoir: Camilla Rhodes, Dread ... lote jme rapelle jamais de leur nom ... et Probablement the reapers (de 3-p) DOnc ... si sa vous tente de venir faire un tour dans mon coin de Québec éloigné ... ça serait le temps ENJOY ! | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 482 Localisation : Right Here...You see...HERE Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: (ANNONCE) Camilla Rhodes le 29 Juillet à Trois-Pistoles Ven 26 Mai à 15:56 | |
| pas pour etre raba joie..mais l'écho fete ...c dla toune de Grano qui passe la...A part qui a Eu The Reapers l'anné passé mais bon...The Reapers...tu pense que sa vsa fité aik Camilla?...d cover de maiden pis d ''composition'' quil dise avoir faite pis c d toune de Slayer...boaf... mais bon...jrisque d'y aller pareille ...Voir ske sa donne
Dernière édition par le Ven 26 Mai à 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.Sorrow January Slaughter
| Sujet: Re: (ANNONCE) Camilla Rhodes le 29 Juillet à Trois-Pistoles Ven 26 Mai à 16:43 | |
| Tu es pas oubligé de nous faires honeurs de ta présence tu sais. Je disais, simplement, je te trouve bien sympa Jester mais lis bien ton poste sa fais : Hum Hum - Je suis monté sur mon petit nuage ! Je vais être la Pascale, promis! Je prendrai l'autobus s'il le faut ! | |
|
| |
Jester Slaughtereux(se)
Nombre de messages : 482 Localisation : Right Here...You see...HERE Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: (ANNONCE) Camilla Rhodes le 29 Juillet à Trois-Pistoles Ven 26 Mai à 17:30 | |
| - Mr.Sorrow a écrit:
- Tu es pas oubligé de nous faires honeurs de ta présence tu sais. Je disais, simplement, je te trouve bien sympa Jester mais lis bien ton poste sa fais : Hum Hum - Je suis monté sur mon petit nuage !
Je vais être la Pascale, promis! Je prendrai l'autobus s'il le faut ! non pas vrmt ...Jdit seulement ce que sa va donner ...jconnait The reapers pcq sa vient de dla place et il joue a l'école...et leur fameuse Compo... L'ange de la mort... c'Est totalement Angel Of Death de slayer...Mais bon ..Si tu pense cela c'Est pas mon prob...Mais spas limpression que jvoulait donner | |
|
| |
Clétus January Slaughter + Modo
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: (ANNONCE) Camilla Rhodes le 29 Juillet à Trois-Pistoles Dim 28 Mai à 7:45 | |
| 29 Juillet. Ça me apraît assez bien . En espérant que y'aura pas un mariage ou d'autre bouette de prévu chez nos membres... Nous sommes toujours partant pour des shows à tout casser!! Surtout que notre premier show à Trois-Pistoles a été un succès, à mon humble avis . | |
|
| |
VictoryDeath January Slaughter
Nombre de messages : 248 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: (ANNONCE) Camilla Rhodes le 29 Juillet à Trois-Pistoles Dim 28 Mai à 7:52 | |
| Jcroi pluto qu'elle nous invitait comme spectateur jenre. | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Mont-Joli (Deep In Your Mind!!) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: (ANNONCE) Camilla Rhodes le 29 Juillet à Trois-Pistoles Dim 28 Mai à 7:55 | |
| - VictoryDeath a écrit:
- Jcroi pluto qu'elle nous invitait comme spectateur jenre.
Pourquoi avoir faite ce post là alors?! Au pire paye nous le gaz à JiPi . | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : 3-P Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: (ANNONCE) Camilla Rhodes le 29 Juillet à Trois-Pistoles Dim 28 Mai à 15:11 | |
| EMmm pk avoir fait le post ... ?? Pk ya un post du Metal Fest ? Dla pub p-e ? Pcq c'est un projet que je tiens a partager avec vous ? Pcq jvoulais créer un post ? Pcq j'ai pensé que p-e vu que je prend la peine d'aller vous voir à toutes vos show ... que sa vous tenterais p-e au moins de vnir m'encourager... ou au moins de m'encourager dans les démarches ?? Ou p-e aussi pcq ta blonde cher cletz ... avait pensé p-e venir faire un tour cette été ... alors pk po durant un show ? Et de toute facon ... sa la marcher !! Jipaille va venir Et ouis c'était comme spectateur | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNONCE) Camilla Rhodes le 29 Juillet à Trois-Pistoles Dim 28 Mai à 15:34 | |
| JiPaille s'pas une référence en la matière. Schlagen! | |
|
| |
Andréann Collant(e)
| Sujet: Re: (ANNONCE) Camilla Rhodes le 29 Juillet à Trois-Pistoles Dim 28 Mai à 16:12 | |
| Moi jva marranger pour être là. | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNONCE) Camilla Rhodes le 29 Juillet à Trois-Pistoles Lun 29 Mai à 10:53 | |
| Au pire prener mal mes calls. Fait en masse de pub, amuse toi! Mais c'est juste que rendu là j'va faire un PostIt qui va être pour les annonce seulement pis vous aurez juste à échanger en privé... Tsé, vous faite un post d'annonce mais les seul réponse qui en vaut la peine c'est les "Ouais, moi j'vais être là." | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNONCE) Camilla Rhodes le 29 Juillet à Trois-Pistoles Lun 29 Mai à 14:58 | |
| Dacors, fait ça !!! Et un problème de réglé ! Tu vois bien que sa sert à quelque chose les post | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNONCE) Camilla Rhodes le 29 Juillet à Trois-Pistoles Lun 29 Mai à 18:25 | |
| hihi ... je cite tes propres paroles Cletz dans le menu (je sais pas comment appeler sa loll) du forum en dessous de Show: - Citation :
- Show de musique ou autre annoncer ça ici...
Alors si je me fis à ça ... j'avais bien le droit à l'annonce ... Tu vas devoir faire un duel avec toi même du passé pour savoir qui a raison !! Ça s'annonce des plus palpitant !! | |
|
| |
VictoryDeath January Slaughter
Nombre de messages : 248 Localisation : Mont-Joli Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Show 29 Juillet Trois-Pistoles Lun 29 Mai à 18:47 | |
| - darkangelofblood a écrit:
- Salut les slaughtereux !
Moi jdit que commencer ton post par sa sa porter a la coonfusion en criss | |
|
| |
| Sujet: Re: Show 29 Juillet Trois-Pistoles Mar 30 Mai à 6:03 | |
| - VictoryDeath a écrit:
- Moi jdit que commencer ton post par sa sa porter a la coonfusion en criss
Un brin! Pis en passant, quand c'est une annonce on le marque dans le sujet. Comme dans les sujets d'annonce précédent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ANNONCE) Camilla Rhodes le 29 Juillet à Trois-Pistoles | |
| |
|
| |
| (ANNONCE) Camilla Rhodes le 29 Juillet à Trois-Pistoles | |
|